3 réponses
Salut
ET bien il suffit que tu ailles achetter un modem:routeur dans le commerce. Tu as le choix entre plusieurs marque netgear olitec ... Mais sache que ce genre de routeur/modem est souvent bien plus dur à configurer qu'une livebox. En effet les livebox ont des interfaces de configuration simplifié héhé.
Tchao
ET bien il suffit que tu ailles achetter un modem:routeur dans le commerce. Tu as le choix entre plusieurs marque netgear olitec ... Mais sache que ce genre de routeur/modem est souvent bien plus dur à configurer qu'une livebox. En effet les livebox ont des interfaces de configuration simplifié héhé.
Tchao
si tu veux utiliser un autre router que celui de ta livebox il suffit juste d'enlever l'option router sur ta livebox et de brancher derriere un autre routeur. Ou sinon tu dois mettre a la place de ta livebox un routeur modem un peut plus cher qu'un routeur normale.
Ok d'accord, je veux juste changer de routeur car figurez-vous que je suis tombé sur une livebox sagem avec un defaut, oui en effet je ne peux pas configurer d'adresse publique NAT, embettant lorsqu'on avait un ftp qui fonctionnait correctement avant ac une freebox.
Mais il se trouve ou se bouton "Router" jlai jamais vu se truc la
Mais il se trouve ou se bouton "Router" jlai jamais vu se truc la