Problème son avec Skype

Résolu/Fermé
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 3 mai 2008 à 14:40
 waoo40 - 23 avril 2011 à 17:18
Bonjour à tous.
Lorsqu'on m'appelle avec Skype, mes haut-parleurs se coupent.
Je remonte le son en cliquant sur l'icone de la barre et cela fonctionne.
C'est très embettant, car si je n'entends pas tout de suite l'appel, c'est perdu.

Merci de m'éclairer, si quelqu'un a la solution.

Amicalement,
JM

5 réponses

j'ai des prbs de son sur skype je n'entends pas mon interlocuteur, et je ne peux même pas effectuer le test skype.je n'ai aucunproblème avec mes diaporamas musicaux.que se passe-t-il et comment puis-je me dépanner ? merci
20
je n'arrive pas à dialoguer, j'entends mon interlocuteur tres bien mais lui ne m'entend pas les fils sont trés bien branchés le probleme de son ke faire ??????
9
Bonjour,

J'ai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre.
Sur le PC de ma copine, comme celui de ma mère, tout fonctionne avec Skype, c'est à dire qu'elle m'entendent bien mais moi je ne les entends pas.
Comment solutionner ce problème svp.
0
problem de sns j'entend bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas du tous pourtants tous les files sont bien bronché
0
fefy Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 17
4 mai 2008 à 09:59
salut !!!
si je comprend bien toi tu fais outils option , tu vas dans paramètres audio et tu modifie le volume du haut parleur ?
Alors tu as juste a faire enregistrer après
@+
1
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 4
13 mai 2008 à 18:44
Bonjour fefy.
Hé non !! cela ne marche pas.
J'enregistre mes options, mais cela n'évite pas au son de se couper dès le premier appel.
A suivre donc.
Merci de ton aide.
Amicalement,
JM
0
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 4
16 mai 2008 à 08:18
Bonjour.

Je viens de solutionner ce problème.
J'ai désinstallé Skype et réinstallé la dernière version : 3.8.0.115
Je n'ai plus de coupure des enceintes lorsqu'on m'appelle.
C'est magique !!

JM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sofiane_150 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 29
27 mai 2008 à 15:34
salut waoo, je crois que le problème de son se trouve sur le bronchement de la fiche sur l'unité face arrière vas y voir bien et vérifier la fiche .
0
Hé non !! cela ne marche pas.
J'enregistre mes options, mais cela n'évite pas au son de se couper dès le premier appel.
A suivre donc.
Merci de ton aide.
Amicalement,
zarko
0