EXCEL 2007

Fermé
bhector 8 - 3 mai 2008 à 12:33
Raymond PENTIER Messages postés 58789 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 4 mai 2008 à 03:18
Bonjour,

Je cherche à faire par une macro ou autrement, sur une feuille excel 2007, la procédure suivante : aprés avoir rempli plusieurs cellules d'une ligne, par un seul clic que cette ligne puisse se placer dans l'ordre alphabétique de la colonne A.' de 1 à 300 noms.
Il semblerait que ce n'est pas possible. Je suis obligé à chaque fois de tout sélectionner la colonne A .
J e suis sur qu'il doit y avoir un procédé que je n'arrive pas à trouver.
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

C'est pas clair, tu remplis une ligne ou une colonne ?
As-tu essayé d'enregistrer la macro qui correspond à ce que tu fais ? Dans ce cas tu enregistres : outil, macro, nouvelle macro. Tu lui donne un nom puis il suffit d'utiliser le raccourci que tu as rentré
0
Merci de ta réponse, je crois pourtant que c'est clair, relis bien ma phrase: j'ai écrit : " après avoir rempli plusieurs cellules d'une ligne, que cette ligne puisse se placer en ordre alphabétique dans la colonne A .
La macro indiquée je la connais, mais ça marche pas.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58789 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 17 260
4 mai 2008 à 03:18
Oui : trier.
0