Restauration de mon systeme
sompigo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sompigo Messages postés 2 Statut Membre -
sompigo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc redemarre sans cesse, je veux le restaurer sans perdre mes donner. Mais il refuse la restauration systeme dans le menu outil system. Mais je sais que mon pc à 2 go espace consacret au system à l'achat. quelle commande utiliser pour reintaller mon windows familliale à partir de mon disque dure sachant que je n'ai pas un cd d'installation et mon systeme est integré à mon disque dure à l'achat. Merci pour votre aide, je suis bloqué. . .
mon pc redemarre sans cesse, je veux le restaurer sans perdre mes donner. Mais il refuse la restauration systeme dans le menu outil system. Mais je sais que mon pc à 2 go espace consacret au system à l'achat. quelle commande utiliser pour reintaller mon windows familliale à partir de mon disque dure sachant que je n'ai pas un cd d'installation et mon systeme est integré à mon disque dure à l'achat. Merci pour votre aide, je suis bloqué. . .
A voir également:
- Restauration de mon systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
dans le menu demarrer, tu doit avoir des apllication lié a ton pc ! tu y trouvera moult raccourcis utiles , dont : creation des cd de restauration, restauration du systeme "sortie d'usine"...