Notice d'emploi NYTECH ND-6360

lilinou -  
 tchika79 -
Bonjour,
Je viens de racheter un appareil photo numérique NYTECH ND-6360, mais hélas la notice d'emploi avait été perdue, or je débute en photo numérique d'une part et ne suis pas très "technique" d'autre part. Si quelqu'un possédant cette notice pouvait me l'envoyer (quitte à ce que j'en fasse la photocopie et que je la lui renvoie, bien sûr), ça me rendrait vraiment service, car pour le moment, je patauge et n'utilise certainement pas mon appareil au mieux de ses capacités, ce qui est dommage. Par avance, merci beaucoup.

2 réponses

patbellay

0
ww.1957.0477

bonjour moi j'ai le meme appareil + la notice d'emploi çi vous voulez me contacter mon no de gsm est 0477447702 j'habite dans la région de ath
0
nath

bonjour je recherche le mode demploi
je viens de trouver vos coordonnees sur les forums
pouvez vous m adresser la copie du mode demploi de lappareil photo par mail
merci d avance
0
ww.1957.0477 > nath

bonsoir si vous voulezvous pouvez me contacter au no 0477447702 et si je dois vous photocopier une page vous n'avez qu'a me le dire
0
revilo56 Messages postés 63 Statut Membre 2

comment se fait-il que les modes d'emploi que tout un chacun peut égarer soit vendu plus cher que l'appareil photo lui-même qui est très bon mais ne coûte plus que 30 ou 40 euros d'occasion. Je viens de regarder sur le site indiqué et ai vu un prix pour le mode d'emploi de plus de 50 euros ( si en plus ils l'envoient en PDF, il faut imprimer les 15 ou 20 pages ensuite ).
0
tchika79

Bonjour,
Avez vous toujours votre notice ??
je conte vous appeler aujourd'hui ou demain.
mon appareil me met error 2 ! et l'objectif ne rentre plus.
comment procédez vous pour léventuel paiement et l'envoi ?
Merci
0