Connexion Web
Drago Duval
-
Estyaah Messages postés 256 Statut Membre -
Estyaah Messages postés 256 Statut Membre -
Salut, mon ordis dit toujour que la connexion est faible ou quasi-inéxistante, pourtant je fais réparer comme on me la conseillez, mais sa ne marche pas, tout les fils sont branché, mais sa ne marche toujour pas
Par contre, tous mes autre ordis ont internet....
Pouvez vous m'aidez SVP
Par contre, tous mes autre ordis ont internet....
Pouvez vous m'aidez SVP
A voir également:
- Connexion Web
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
3 réponses
Salut !
Tu es connecté en wifi, c'est bien cela ? Si oui, rapproche ton PC de la borne, ou inversement. Si ça ne marche toujours pas, passe au cable, il n'y aura plus de problème de signal faible...
Bonne journée !
Tu es connecté en wifi, c'est bien cela ? Si oui, rapproche ton PC de la borne, ou inversement. Si ça ne marche toujours pas, passe au cable, il n'y aura plus de problème de signal faible...
Bonne journée !
Tu ne peux pas avoir le message que le signal est faible alors. Un peu de rigueur, ça fait avancer tout le monde plus vite. Le message que tu as vu devait être "connectivité limitée ou inexistante". Dans ce cas, vérifie plusieurs choses :
1-) au lieu de réparer, tu vas dans l'onglet propriétés, puis encore propriétéss lorsque tu es sur protocole TCP/IP, et tu vérifies ton PC est bien configuré en client dhcp (coche le bouton radio correspondant à "automatique").
2) si c'est pas ça, clique sur démarrer, exécuter, tape "cmd" puis appuie sur entrée. tape ensuite :
ipconfig /release
puis ipconfig /renew
Si ça ne marche toujours pas, essaye de danser d'une narine à l'autre, ça aide parfois (c'est une blague).
J'aurais peut être une autre idée plus tard...
Bon courage !
1-) au lieu de réparer, tu vas dans l'onglet propriétés, puis encore propriétéss lorsque tu es sur protocole TCP/IP, et tu vérifies ton PC est bien configuré en client dhcp (coche le bouton radio correspondant à "automatique").
2) si c'est pas ça, clique sur démarrer, exécuter, tape "cmd" puis appuie sur entrée. tape ensuite :
ipconfig /release
puis ipconfig /renew
Si ça ne marche toujours pas, essaye de danser d'une narine à l'autre, ça aide parfois (c'est une blague).
J'aurais peut être une autre idée plus tard...
Bon courage !