Qu est ce qu un freemailer ?

patrickjmc Messages postés 3 Statut Membre -  
patrickjmc Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais faire un achat sur un site américain, on me demande donc de taper mon adresse email pour m'y envoyer le mot de passe correspondant à mon achat. Mais quand je tape mon adresse email et valide, un message me dit qu'ils n acceptent pas les adresses freemails. Alors qu est ce qu une adresse non freemail et comment en créer une ?

1 réponse

Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Bonjour patrickjmc,

L'adresse que tu indiques au site américain, est-elle celle donnée par ton fournisseur d'accès internet? Parce que d'après ce que j'ai compris, c'est elle l'adresse "non freemail".

Terrail
0
patrickjmc Messages postés 3 Statut Membre

C'est une adresse que j'ai créée en passant par yahoo, et que j"utilise normalement, mails, msn, etc. Mais pourquoi n'est elle pas acceptée sur ce site américain, en me disant que c'est une adresse freemail et qu'ils ne l'acceptent pas ? Alors que jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème sur pleins de sites, y compris américains.
0
patrickjmc Messages postés 3 Statut Membre

C'est un nom d'adresse que j'ai créée en passant par yahoo, une adresse email normale. Elle est acceptée sur tous les sites que j'ai consulté, y compris américains, sauf celui là donc, qui me dit qu'il ne prend pas les adresses freemail.
0