Cession invité: on vous a menti?
remy
-
Barkod -
Barkod -
Bonjour,
j'ai ouvert une cession "invité"; jai constaté l'efficacité;
mais surprise....et de taille!....quand j'ai ouvert poste de travail, jai pu avoir accès a tous les documents les plus privés de l'administrateur (moi) en passant par:
"C" ,
"documents and setting" etc.
(on peut entrer dans D aussi!)
Bref, window m'avait laissé croire a la sécurité, heureusement que ma curiosité m'a permis de découvrir ça!
j'ai egalement pu modifier l'affichage des dossier dans le bureau de l'administrateur!!!
et puis quoi encore??? ca sert a quoi d'ouvrir une cession invité alors..???
ceci dit, j'espere qu'il ne s'agit que d'une case a cocher.....
...oui mais laquelle?
qui pourrait m'aider pour rendre vraiment confidentiel mes documents a mes invités ?
merciiiiiii!
(jai des lecteurs en fat32, donc une option impossible a cocher dans "partage et securité")
j'ai ouvert une cession "invité"; jai constaté l'efficacité;
mais surprise....et de taille!....quand j'ai ouvert poste de travail, jai pu avoir accès a tous les documents les plus privés de l'administrateur (moi) en passant par:
"C" ,
"documents and setting" etc.
(on peut entrer dans D aussi!)
Bref, window m'avait laissé croire a la sécurité, heureusement que ma curiosité m'a permis de découvrir ça!
j'ai egalement pu modifier l'affichage des dossier dans le bureau de l'administrateur!!!
et puis quoi encore??? ca sert a quoi d'ouvrir une cession invité alors..???
ceci dit, j'espere qu'il ne s'agit que d'une case a cocher.....
...oui mais laquelle?
qui pourrait m'aider pour rendre vraiment confidentiel mes documents a mes invités ?
merciiiiiii!
(jai des lecteurs en fat32, donc une option impossible a cocher dans "partage et securité")
A voir également:
- Cession invité: on vous a menti?
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Invite de commande android - Forum logiciel systeme
- Invite de commande scannow - Guide
2 réponses
ba deja tu devrai au moin avoir securité non?
le mode invité ces juste ke tu ne peu pas installer des programme normalement
mais bon vu lefficacité de windows......
le mode invité ces juste ke tu ne peu pas installer des programme normalement
mais bon vu lefficacité de windows......
cession : un vendu ce XP! ça alors
tu as dû donner à ton invité les droits "administrateur" pour ouvrir une SESSION
tu as dû donner à ton invité les droits "administrateur" pour ouvrir une SESSION
je n'ai rien donné du tout, tu penses bien... je viens d'essayer de "modifier une cession" pour voir si j'avais fait qq chose de mal mais il n'y a pas cette option..
comment je fais alors? (je me debrouille en informatique mais je suis pas un pro et je nai pas compris comment faire)
merci d t'interesser a mon pb! c sympa
comment je fais alors? (je me debrouille en informatique mais je suis pas un pro et je nai pas compris comment faire)
merci d t'interesser a mon pb! c sympa
vraiment on ne peut pas? on nous a donc menti?