Cession invité: on vous a menti?
remy
-
Barkod -
Barkod -
Bonjour,
j'ai ouvert une cession "invité"; jai constaté l'efficacité;
mais surprise....et de taille!....quand j'ai ouvert poste de travail, jai pu avoir accès a tous les documents les plus privés de l'administrateur (moi) en passant par:
"C" ,
"documents and setting" etc.
(on peut entrer dans D aussi!)
Bref, window m'avait laissé croire a la sécurité, heureusement que ma curiosité m'a permis de découvrir ça!
j'ai egalement pu modifier l'affichage des dossier dans le bureau de l'administrateur!!!
et puis quoi encore??? ca sert a quoi d'ouvrir une cession invité alors..???
ceci dit, j'espere qu'il ne s'agit que d'une case a cocher.....
...oui mais laquelle?
qui pourrait m'aider pour rendre vraiment confidentiel mes documents a mes invités ?
merciiiiiii!
(jai des lecteurs en fat32, donc une option impossible a cocher dans "partage et securité")
j'ai ouvert une cession "invité"; jai constaté l'efficacité;
mais surprise....et de taille!....quand j'ai ouvert poste de travail, jai pu avoir accès a tous les documents les plus privés de l'administrateur (moi) en passant par:
"C" ,
"documents and setting" etc.
(on peut entrer dans D aussi!)
Bref, window m'avait laissé croire a la sécurité, heureusement que ma curiosité m'a permis de découvrir ça!
j'ai egalement pu modifier l'affichage des dossier dans le bureau de l'administrateur!!!
et puis quoi encore??? ca sert a quoi d'ouvrir une cession invité alors..???
ceci dit, j'espere qu'il ne s'agit que d'une case a cocher.....
...oui mais laquelle?
qui pourrait m'aider pour rendre vraiment confidentiel mes documents a mes invités ?
merciiiiiii!
(jai des lecteurs en fat32, donc une option impossible a cocher dans "partage et securité")
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
ba deja tu devrai au moin avoir securité non?
le mode invité ces juste ke tu ne peu pas installer des programme normalement
mais bon vu lefficacité de windows...... -
cession : un vendu ce XP! ça alors
tu as dû donner à ton invité les droits "administrateur" pour ouvrir une SESSION-
je n'ai rien donné du tout, tu penses bien... je viens d'essayer de "modifier une cession" pour voir si j'avais fait qq chose de mal mais il n'y a pas cette option..
comment je fais alors? (je me debrouille en informatique mais je suis pas un pro et je nai pas compris comment faire)
merci d t'interesser a mon pb! c sympa
-