Cession invité: on vous a menti?

remy -  
 Barkod -
Bonjour,

j'ai ouvert une cession "invité"; jai constaté l'efficacité;
mais surprise....et de taille!....quand j'ai ouvert poste de travail, jai pu avoir accès a tous les documents les plus privés de l'administrateur (moi) en passant par:
"C" ,
"documents and setting" etc.
(on peut entrer dans D aussi!)

Bref, window m'avait laissé croire a la sécurité, heureusement que ma curiosité m'a permis de découvrir ça!
j'ai egalement pu modifier l'affichage des dossier dans le bureau de l'administrateur!!!
et puis quoi encore??? ca sert a quoi d'ouvrir une cession invité alors..???

ceci dit, j'espere qu'il ne s'agit que d'une case a cocher.....

...oui mais laquelle?
qui pourrait m'aider pour rendre vraiment confidentiel mes documents a mes invités ?

merciiiiiii!
(jai des lecteurs en fat32, donc une option impossible a cocher dans "partage et securité")
A voir également:

2 réponses

ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre 11

ba deja tu devrai au moin avoir securité non?
le mode invité ces juste ke tu ne peu pas installer des programme normalement
mais bon vu lefficacité de windows......
0
remy

oui, j'ai bien securité en cliquant a droite sur un dossier a securiser mais je nai que le mot car pour la securité,, je peux courrir
vraiment on ne peut pas? on nous a donc menti?
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

cession : un vendu ce XP! ça alors

tu as dû donner à ton invité les droits "administrateur" pour ouvrir une SESSION
0
remy

je n'ai rien donné du tout, tu penses bien... je viens d'essayer de "modifier une cession" pour voir si j'avais fait qq chose de mal mais il n'y a pas cette option..
comment je fais alors? (je me debrouille en informatique mais je suis pas un pro et je nai pas compris comment faire)
merci d t'interesser a mon pb! c sympa
0
Barkod > remy

windows et ses frasques.... et puis a la limite ce n'est pas bien grave que tu soit en admin ou en invité si tu te debrouille pas trop mal
0