Plus de téléphone

david.billon Messages postés 3 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temps je n'est plu de téléphone mai ma ligne toujour activé, d'apré club-internet ce n'est pas de leur coté qu'est le problème .....je ne c'est plu quoi faire, surtou je paye quand meme. merci de répondre. merci.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...

A toutes fins utile, cela m'arrive quelquefois avec ma NEUF BOX : je la débranche 10 minutes, aussi bien de la ligne téléphonique que du secteur, et ça repart "comme en 14" ! ;)

Cdt,

@+

Ce peut être aussi votre filtre qui est HS...
0
david.billon Messages postés 3 Statut Membre

ok, merci
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonsoir perso j'ai orange et des fois j'ai plus de telephone alors je débranche ma lives box du courrant j'attends une ou deux minutes je rebranches et puis j'attend quelle ce reparamêtre et c'est repartit essais pour voir @+
0
david.billon Messages postés 3 Statut Membre

merci du truc mai j'ai déja aisseyé, mai cool merci. si t'a d'autre truc tu peu fair signe. merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > david.billon Messages postés 3 Statut Membre

Re...

Un pote à moi a été obligé d'enlever les batteries du portable DECT, d'attendre un petit moment, et ça a refonctionné en les remettant...

Au cas où, sinon, je suis "à donf";(

Cdt,

@+
0