Plus de téléphone
david.billon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps je n'est plu de téléphone mai ma ligne toujour activé, d'apré club-internet ce n'est pas de leur coté qu'est le problème .....je ne c'est plu quoi faire, surtou je paye quand meme. merci de répondre. merci.
depuis quelque temps je n'est plu de téléphone mai ma ligne toujour activé, d'apré club-internet ce n'est pas de leur coté qu'est le problème .....je ne c'est plu quoi faire, surtou je paye quand meme. merci de répondre. merci.
A voir également:
- Plus de téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bsr...
A toutes fins utile, cela m'arrive quelquefois avec ma NEUF BOX : je la débranche 10 minutes, aussi bien de la ligne téléphonique que du secteur, et ça repart "comme en 14" ! ;)
Cdt,
@+
Ce peut être aussi votre filtre qui est HS...
A toutes fins utile, cela m'arrive quelquefois avec ma NEUF BOX : je la débranche 10 minutes, aussi bien de la ligne téléphonique que du secteur, et ça repart "comme en 14" ! ;)
Cdt,
@+
Ce peut être aussi votre filtre qui est HS...
david.billon
Messages postés
3
Statut
Membre
ok, merci
bonsoir perso j'ai orange et des fois j'ai plus de telephone alors je débranche ma lives box du courrant j'attends une ou deux minutes je rebranches et puis j'attend quelle ce reparamêtre et c'est repartit essais pour voir @+