PnkBstrB.exe driver failure (Pnkbstrb.sys) ff

Fermé
cool-killer - 2 mai 2008 à 22:31
 soad - 10 juil. 2008 à 00:29
Bonjour a tous.
voila je suis a bout de nerf, j'ai un problème avec ce p... de punkbuster. voila ce qu'il me met:
"restriction : service communication failure : PnkBstrB.exe driver failure (Pnkbstrb.sys) ffab". j'ai tous essayé je n'ai pas de pare-feu pas d'antivirus. j'ai tous réinstallé 2fois et dans l'ordre... je ne sais plus quoi faire. j'attend vos proposition
A voir également:

7 réponses

l'est pas récent ton soft...
ça pourrait venir de là.
j'ai trouvé ça: https://www.clubic.com/forum/t/probleme-punkbuster/210895
j'espère que ça aidera.
à plus.
0
merci mais ça na rien donné! je n'ai pas été chez moi pdt 4jours d'affilé! donc je n'ai pas joué a BF2. Et a ma grande surprise en me relogant sur les forum a mon retour mon problème avait disparue. il a reéapparue hier pdt 2h puis redisparu!!! je n'ai pas de réponse. peut-être qu'il suffit juste d'attendre...
si qqn c'est pourquoi je n'ai plus de problème! merci de me le faire savoir!
0
dsl g oublié de préciser ke ca me déconnect du server des les 10première secondes du jeu.
0
j'ai le meme problem et ca commence a me tapersur le system ta beau payer les jeux ca change rien y toujour un problem en 2 ans de jeu jai du avoir sur 6 mois ce problem est ce que quelqu un qui connait bien pourait nous aidez SVP car ont est pas les seul a avor ce problem merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi mon antivirus AVast mele signal comme un virus alors surement que le tien le supprime directement et donc il te manque un fuchier et tu ne peux pas te connecter a un serveur alors ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors j'ai le meme probleme mais pour cod4 j'ai plus d'antivirus (avast) je l'ai desinstallé donc ca ne vient pas de ca. j'ai tout installé et reinstallé... là j'ai passé toute la journée dessus j'y arrive plus je desespere!!! le message d'erreur trouvé par avast c : rrotkit-gen [rtk]
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut ,

Je viens de rencontrer le même problème avec Avast et cod4 : rrotkit-gen[rtk].
J'étais prêt à tous réinstaller, mais au vu du message de soad je ne vois que ca ne sert à rien.
Si quelqu'un à une solution Merci d'avance....
0
bon j'ai reussi a trouvé la solution mais j'ai fais plusieurs choses : j'ai utilisé d'abord ccleaner pour faire un nettoyage, j'ai desinstallé mon jeu (en gardant le profil!!!) j'ai enelvé mes mises a jours. ensuite j'ai tout reinstallé dans l'ordre. le jeu puis les patch de 1.4 a 1.7 puis punkbester : j'ai mis dans le dossier pb du jeu : pbsetup puis pbweb. alors ensuite j'ai desinstallé completement avast. j'ai rebooté mon ordi lancé le jeu puis le jeu normalement ca fonctionne bien. ensuite j'ai reinstallé avast j'ai rebooté mon ordi et voila. je pense n'avoir rien oublié de toutes mes actions. si avast pose probleme il ne faut surtout pas mettre en quarantaine les fichiers win32 mais prendre le message indiquer et par une recherche internet trouver le fichier a mettre pour remettre avast a jour (seulement dans le cas ou meme ma 1ere methode ne fonctionne pas).
bonne chance a tous.
0