Streaming???

luxchan71ce Messages postés 3 Statut Membre -  
mups Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà une question à poser. (o^_^o)

Ca peut paraître idiot :

A propos du streaming quand la vidéo se charge est-ce qu'elle se télécharge sur l'ordinateur? Dans les dossiers temporaires peut-être? Vu que du moment qu'elle a été complètement chargée on peut la regarder même si on est pas connecté à Internet. Elle prend de la place sur le disque dur alors, non? Si oui peut-on l'effacer en vidant les dossiers temporaires ou ce genre de trucs???

Si quelqu'un pouvait m'aider vous obtiendrez ma reconnaissance éternelle!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il me sembl equ'il y a un rapport avec les dossiers temporaires mais j'en suis pas sûr. Tu peux bien évidement vider le fichier temporaire.
Tu peux utiliser le logiciel CCleaner pour nettoyer ton ordi et donc vider les fichiers temporaires.

Sinon pour les autres questions je sais pas trop donc attendons les réponses des grands :D
0
mups Messages postés 78 Statut Membre

Bonsoir a toi,
je ne pense pas que la vidéo se télécharge sur l'ordinateur, mais cela reste a prouver dailleurs je vais regarder lol Pourquoi cette question? tu veux telecharger les vidéos présentées en streaming?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
0
luxchan71ce Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour les réponses si rapides

Non je ne veux pas télécharger les vidéos "streamée" :D J'ai déjà essayé avec www.downthisvideo.com et la qualité est médiocre. Je veux juste éviter de remplir mon ordi avec de nouveaux fichiers inutiles. Je viens de réinstaller le système car il ne me restait plus que 2 Go sur 100 sur le disque dur. Pauvre ordi (;_;) Je vois pas d'où ces tonnes de fichiers venaient vu que j'utilisais un logiciel de nettoyage (Windows clean up pro). Donc j'aimerais pas que la même chose se reproduise.

Si vous en savez plus à propos du streaming je suis toujours là!
0
mups Messages postés 78 Statut Membre

Comme te le conseil Tenshi002, télécharge Ccleaner et après chaque session internet, nettoie ton ordi sa te fera de la place^^ Pense aussi a défragmenter ton disque dur et enlever tout les programmes inutiles.

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0