Réception mails sur Windows Live

Aude -  
 yakha -
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème avec ma boite de messagerie Windows Live. Je ne reçois plus aucun message (je le sais car ma colocataire a reçu un e-mail de la part d'une amie à nous il y a 5 heures de ça et j'étais aussi dans les destinataires); j'ai essayé de m'en envoyer un depuis une autre adresse mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai installé firefox hier sur mon ordinateur, est-ce que cela peut avoir une incidence? Car j'ai remarqué que lorsque je prends le raccourci depuis messenger pour ouvrir mes mails, il continue à passer par internet explorer. De plus, j'ai voulu mettre la version avancée de windows live (j'étais en classique), peut-être que c'est ça le problème??? Je ne comprends pas très bien, tout marchait très bien ce matin.... Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

yakha

bonsoir,moi aussi c'est le méme problème qui se pose ça fait longtemps j'ai pas consulté ma boite et quand je suis venue pour voir mes messages ils ont tous effacé.merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

internet explorer fait partie du systeme ... c'est pour cela que le systeme ainsi que certains programmes (office, msn...) passent par là pour les mises a jour ou autres !
le fait que tu a installé Firefox (très bien !!!) ne change rien a tout celà !
-1
aude

Merci beaucoup! Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai bien ton email sur ma messagerie, je reçois aussi des mails style "le monde" mais toujours pas de nouvelles de mails envoyés par mes contacts....je ne comprends pas!!! Merci quand même!
0
Utilisateur anonyme

bizare...etrange...
en tout cas, moi, je ne peux pas t'aider plus sur ce coup là !
-1