Je n'arrive pas a me connecter via la wifi.
cricri7130
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Vieux Sow -
Vieux Sow -
Bonjour,
Bon voila pourriez vous m'aidez svp
J'essaie de me connecter sur internet via la wifi .
J'arrive a me connecter mais j'ai une connexion tres faible qui me permet pas d'aller sur internet donc je reçois un message d'erreur me disant de verifier si le serveur DHCP est bien activé .
Pour le serveur DHCP j'ai deja verifier ,tout est activé .
(j'ai la aol box et je ne mis connais pas beaucoup en ordinateur )
Voila vous savez tout pouvais vous m'aidez ?
Bon voila pourriez vous m'aidez svp
J'essaie de me connecter sur internet via la wifi .
J'arrive a me connecter mais j'ai une connexion tres faible qui me permet pas d'aller sur internet donc je reçois un message d'erreur me disant de verifier si le serveur DHCP est bien activé .
Pour le serveur DHCP j'ai deja verifier ,tout est activé .
(j'ai la aol box et je ne mis connais pas beaucoup en ordinateur )
Voila vous savez tout pouvais vous m'aidez ?
A voir également:
- Je n'arrive pas a me connecter via la wifi.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
45 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a une page blanche qui s'ouvre effectivement mais ensuite il a un essage d'erreur qui s'affiche me disant .
Qu'il y a eu un probleme .
Il me demande d'envoyer rapport d'erreur .( sur internet explorer)
Sur mozilla la page s'ouvre , sur la page il fait ecris serveur introuvable .
Qu'il y a eu un probleme .
Il me demande d'envoyer rapport d'erreur .( sur internet explorer)
Sur mozilla la page s'ouvre , sur la page il fait ecris serveur introuvable .
Non c'est :
IEXPLORER.EXE
un probleme est survenu lors de la connexion a IEXPLORER etc ...
[ envoyer rapport d'erreur] [Ne pas envoyer ]
IEXPLORER.EXE
un probleme est survenu lors de la connexion a IEXPLORER etc ...
[ envoyer rapport d'erreur] [Ne pas envoyer ]
Je precise bien c'est un ordinateur fixe qui est en haut dans le bureau .
Le modem est sur l'ordinateur fixe du salon .
C'est sur celui du bureau que j'essaie de mettre la wifi .
Le modem est sur l'ordinateur fixe du salon .
C'est sur celui du bureau que j'essaie de mettre la wifi .
Le probleme pour l'instant c'est que dans proprieté de la connexion de la wifi l'activité est casi inexistante car les paquets sont : ( envoyé 3/reçus 2 )
Je pense qui vient de la le probleme .
Je pense qui vient de la le probleme .
on va essayer un truc je sais pas si ça va faire la différence mais essayons :D
fais afficher les connexions réseaux sans fil. A droite tu devrais avoir une phrase : Configurer un reseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise. Tu clique dessus et tu suis ce qu'il dise. (tu choisis configurer un nouveau reseau sans fil,puis dans la page suivante tu entre le nom de ta live-box en desous tu choisis d'attribuer une clé manuellement, dans la page suivante tu entres la clé wep indiqué sous le modem (pense à activer la synchronisation du modem) et a la fin du choisis de configurer un reseau manuellement)
Essaye ça et reviens nous dire ce que ça donne. Pense a remettre l'adresse passerelle à 192.168.1.1
fais afficher les connexions réseaux sans fil. A droite tu devrais avoir une phrase : Configurer un reseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise. Tu clique dessus et tu suis ce qu'il dise. (tu choisis configurer un nouveau reseau sans fil,puis dans la page suivante tu entre le nom de ta live-box en desous tu choisis d'attribuer une clé manuellement, dans la page suivante tu entres la clé wep indiqué sous le modem (pense à activer la synchronisation du modem) et a la fin du choisis de configurer un reseau manuellement)
Essaye ça et reviens nous dire ce que ça donne. Pense a remettre l'adresse passerelle à 192.168.1.1
Sa ne fonctionne pas il me m'affiche un message d'erreur indicant :
En fonction du logiciel de cet ordinateur . Il risque que l'assistant de connexion ne fonctionne pas .
Je suis desesperer .
En fonction du logiciel de cet ordinateur . Il risque que l'assistant de connexion ne fonctionne pas .
Je suis desesperer .
Non rien a changé (d'un coté je suis connecté , j'ai un trés bon signal mais du coté de l'activité des paquets c'est toujour dramatique ).
5 envoyé/ 10 reçus
se n'est pas assez pour se connecter a internet .
5 envoyé/ 10 reçus
se n'est pas assez pour se connecter a internet .
Ok .
Est-ce que tu peut me dire ou aller pour configurer la clé wifi et rentrer les nombres qui se trouve en dessous de ma aol box ?
Est-ce que tu peut me dire ou aller pour configurer la clé wifi et rentrer les nombres qui se trouve en dessous de ma aol box ?
heu tu veux dire entrer la clé wep ?Si oui tu fais clique droit sur l'icone en bas a doite puis afficher les réseaux sans fil.
La tu cliqus sur ton réseau, si elle est connecté déconnecte la. Puis reconnecte la, il devrait te demander de rentrer la clé wep. tu rentre la clé wep qui est donné sous ton modem (en passant à bien activer la synchronisation) et normalement c'est bon.
Sinon le résultat du ping ça a donné quoi ?
EDIT : a et une petit question tu utilise quelle adresse pour te connecter a ton modem ?
La tu cliqus sur ton réseau, si elle est connecté déconnecte la. Puis reconnecte la, il devrait te demander de rentrer la clé wep. tu rentre la clé wep qui est donné sous ton modem (en passant à bien activer la synchronisation) et normalement c'est bon.
Sinon le résultat du ping ça a donné quoi ?
EDIT : a et une petit question tu utilise quelle adresse pour te connecter a ton modem ?