Disque dur Sata
Dark-Hitoshi
Messages postés
281
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila en se moment je possède 2 disque dur IDE je vien acheter aujour hui un disque dur Sata 2 250Go
je voulais savoir pour gagner un peut plus de vitesse si c'est mieu mettre Windows Xp sur le disque dur Data ou IDE ou si c'est pareil que les deux??
merci d'avance
je voulais savoir pour gagner un peut plus de vitesse si c'est mieu mettre Windows Xp sur le disque dur Data ou IDE ou si c'est pareil que les deux??
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur Sata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonsoir
Il me semble que pour gagner un petit peu de vitesse cela serait le sata mais bon le sata est fait surtout pour facilité le branchement du disque dur à la carte mère.
Il me semble que pour gagner un petit peu de vitesse cela serait le sata mais bon le sata est fait surtout pour facilité le branchement du disque dur à la carte mère.
a d'accord mais là en se moment mon système et en IDE ont peut pas cloné le système pour le remettre dans le Sata?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question