Disque dur Sata

Dark-Hitoshi Messages postés 281 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila en se moment je possède 2 disque dur IDE je vien acheter aujour hui un disque dur Sata 2 250Go
je voulais savoir pour gagner un peut plus de vitesse si c'est mieu mettre Windows Xp sur le disque dur Data ou IDE ou si c'est pareil que les deux??

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Il me semble que pour gagner un petit peu de vitesse cela serait le sata mais bon le sata est fait surtout pour facilité le branchement du disque dur à la carte mère.
1
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Statut Membre 22

a d'accord mais là en se moment mon système et en IDE ont peut pas cloné le système pour le remettre dans le Sata?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

ça je ne pense pas, en effet il y a des drivers de ssata à installer à l'installation de windows.
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Statut Membre 22

on ma dit quand pouvais restaurer avec un logiciel "Norton ghost" c'est vrai?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais bon tu vas t'embêter. Je pense que le ieux et d'utiliser Nlite pour integrer les drivers sata à l'os. Si tu veux utiliser ghost (image du système) tu peux mais ça veut duire que tu n'as pas l'os dans ce cas ou alors que tu feignant.
0