Probleme connexion FREEBOX-INTERNET
MICK
-
christine bouteldja -
christine bouteldja -
Salut,
je viens de recevoir la nouvelle Freebox avec horloge intégrée et je n'arrive pas à naviguer sur Internet.
J'ai réussi à installer la Freebox via la connexion USB grâce au CD fourni comme indiqué :d/drivers/freebox...
Mon système détecte correctement la FREE BOX elle est reliée à mon PC par USB
Le problème que je rencontre est le suivant: Je ne peux me connecter à Internet; il suffit que je clique sur Internet Explorer pour que l'ordinateur s'éteigne et redémarre. En fait, je n'ai aucune connexion Internet.
Que dois-je faire?
Merci me répondre sur le site ou sur l’adresse suivante :marrebox@yahoo.fr
je viens de recevoir la nouvelle Freebox avec horloge intégrée et je n'arrive pas à naviguer sur Internet.
J'ai réussi à installer la Freebox via la connexion USB grâce au CD fourni comme indiqué :d/drivers/freebox...
Mon système détecte correctement la FREE BOX elle est reliée à mon PC par USB
Le problème que je rencontre est le suivant: Je ne peux me connecter à Internet; il suffit que je clique sur Internet Explorer pour que l'ordinateur s'éteigne et redémarre. En fait, je n'ai aucune connexion Internet.
Que dois-je faire?
Merci me répondre sur le site ou sur l’adresse suivante :marrebox@yahoo.fr
A voir également:
- Probleme connexion FREEBOX-INTERNET
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
4 réponses
Salut,
As tu telechargé les derniers drivers ? Ils sont disponible sur le site de l'Aduf. [http://www.aduf.org/modules/mydownloads/]
Sinon, je te conseille de brancher ta freebox en ethernet, cela remediera probablement à tous les problemes...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
As tu telechargé les derniers drivers ? Ils sont disponible sur le site de l'Aduf. [http://www.aduf.org/modules/mydownloads/]
Sinon, je te conseille de brancher ta freebox en ethernet, cela remediera probablement à tous les problemes...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Salut à tous
J'ai un gros soucis. J'ai recu la dernière version de la freebox en bon et due forme mais ca coince.
Je l'ai installé sans problème le jour J.
Néanmoins je n'arrive pas à me connecter ou bien je me connecte et tout s'éteind au bout de quelques minutes (cela varie 1h 10minutes..) j'ai téléchargé les mises à jour des drivers mais toujours rien.
J'ai entendu parler du prot ethernet comment ca marche et est ce vraiment efficace pour mon problème ?
a bon entendant Merci d'avance
J'ai un gros soucis. J'ai recu la dernière version de la freebox en bon et due forme mais ca coince.
Je l'ai installé sans problème le jour J.
Néanmoins je n'arrive pas à me connecter ou bien je me connecte et tout s'éteind au bout de quelques minutes (cela varie 1h 10minutes..) j'ai téléchargé les mises à jour des drivers mais toujours rien.
J'ai entendu parler du prot ethernet comment ca marche et est ce vraiment efficace pour mon problème ?
a bon entendant Merci d'avance
Salut tlm
moi aussi je viens de recvoir ma fbx!!! :-d
effectivement, il y aurait incompatibilité avec la carte ethernet intégré de certaine nForce2 (comme ma MSIK7N2 Delta) donc pour résoudre ce blème:
soit on passe par une carte pci
soit on passe par l'usb!!
voila
salut
moi aussi je viens de recvoir ma fbx!!! :-d
effectivement, il y aurait incompatibilité avec la carte ethernet intégré de certaine nForce2 (comme ma MSIK7N2 Delta) donc pour résoudre ce blème:
soit on passe par une carte pci
soit on passe par l'usb!!
voila
salut
j'ai window XP; lorsque j'installe la nouvelle petite freebox qu'on vient de m'envoyer suite à un changement de n° de tel (au lieu de me laisser l'ancienne que je vais donc devoir vous renvoyer?), un message disant que nous n'avons pas la bonne signature numérique et qu'il y a un problème de compatibilité avec XP apparaît.....si je ne m'abuse, un grand nombre d'abonnés doivent avoir XP: que dois je faire? merci de m'aider svp
les seuls conseils que m'ont donné free c'est effectivement de passer par ethernet, et donc acheter une carte et un cordon ...non fournis avec la freebox !
et là ça a marché comme par enchantement !
La seule chose qu'il a été capable de me dire c'est de passer sur windows 2000 !