Pages internet qui ne s'ouvre pas

mickette -  
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis peu ( 2jours ) et je ne sais plus quoi faire...hier encore mon internet explorer avais du mal a se lancer et aucun moyen de faire des recherches sur google, seul quelque de mes favoris marcher trés bien mais ie m'ouvrais toujours des pub genre vous avez un virus faite un scan immédiat blablabla et me demander d'installer un de leur logiciel...je n'ai plus aucun virus ( d'aprés norton ^^" ) et mtnt je n'ai plus ces pub qui s'ouvre...mais je peux pratiquement plus rien faire sur internet...et j'ai ceux fameux message d'erreur qui me dit : internet explorer a cessé de fonctionner...help meee please T_T
A voir également:

4 réponses

toxic-sweet Messages postés 97 Statut Membre 4

Salut. Mais ta installé le logiciel que les fenêtres qui s'ouvrait toutes seules t'ont demandé d'installer ?
0
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78

Regarde si en faisant: MSCONFIG/SERVICE/COCHE LA CASE : MASQUER TOUT LES
--SERVICES DE WINDOWS/PUIS DESACTIVER TOUT/ REDEMMARER LORDI.

essaye ca si sa marche nikel c'est ubn programme ou un plugin internet qui te fait beuger ta connexion. ++

J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître en informatique à 14 ans ?
0
mickette

désolé maxime j'comprend pas trop u_u"...ta manip je l'applique ou ? je fais comment pour faire MSCONFIG/SERVICE/COCHE LA CASE : MASQUER TOUT LES
--SERVICES DE WINDOWS/PUIS DESACTIVER TOUT/ REDEMMARER LORDI ?
merci ^^"
et non je n'ai pas installé les logiciel des pubs
0

mmmh ta vista, alors va dans rechercher, tape exécuter, tu ouvre et tu tape msconfig, et tu suit les instructions
0
mickette

meci maxime ça a l'air d'avoir fonctionner j peux aller sur internet et les pages s'ouvre normalement...par contre mtnt j'ai de nouveau le messages d'erreur ie a cessé de fonctionner et ces saleté de pub anti virus è_é"
0

C'est assez étrange, pense à vérifier si ton anti-virus est fonctionnel, si non, réactive le dans la liste des service que je t'ai demander de désactiver ;) ( seulement Norton /!\ ) peux être que quelqu'un d'autre pourra t'aider pour ces pubs agacentes .
0