Pages internet qui ne s'ouvre pas
mickette
-
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre -
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis peu ( 2jours ) et je ne sais plus quoi faire...hier encore mon internet explorer avais du mal a se lancer et aucun moyen de faire des recherches sur google, seul quelque de mes favoris marcher trés bien mais ie m'ouvrais toujours des pub genre vous avez un virus faite un scan immédiat blablabla et me demander d'installer un de leur logiciel...je n'ai plus aucun virus ( d'aprés norton ^^" ) et mtnt je n'ai plus ces pub qui s'ouvre...mais je peux pratiquement plus rien faire sur internet...et j'ai ceux fameux message d'erreur qui me dit : internet explorer a cessé de fonctionner...help meee please T_T
j'ai un probleme depuis peu ( 2jours ) et je ne sais plus quoi faire...hier encore mon internet explorer avais du mal a se lancer et aucun moyen de faire des recherches sur google, seul quelque de mes favoris marcher trés bien mais ie m'ouvrais toujours des pub genre vous avez un virus faite un scan immédiat blablabla et me demander d'installer un de leur logiciel...je n'ai plus aucun virus ( d'aprés norton ^^" ) et mtnt je n'ai plus ces pub qui s'ouvre...mais je peux pratiquement plus rien faire sur internet...et j'ai ceux fameux message d'erreur qui me dit : internet explorer a cessé de fonctionner...help meee please T_T
A voir également:
- Pages internet qui ne s'ouvre pas
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Salut. Mais ta installé le logiciel que les fenêtres qui s'ouvrait toutes seules t'ont demandé d'installer ?
Regarde si en faisant: MSCONFIG/SERVICE/COCHE LA CASE : MASQUER TOUT LES
--SERVICES DE WINDOWS/PUIS DESACTIVER TOUT/ REDEMMARER LORDI.
essaye ca si sa marche nikel c'est ubn programme ou un plugin internet qui te fait beuger ta connexion. ++
J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître en informatique à 14 ans ?
--SERVICES DE WINDOWS/PUIS DESACTIVER TOUT/ REDEMMARER LORDI.
essaye ca si sa marche nikel c'est ubn programme ou un plugin internet qui te fait beuger ta connexion. ++
J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître en informatique à 14 ans ?
mmmh ta vista, alors va dans rechercher, tape exécuter, tu ouvre et tu tape msconfig, et tu suit les instructions