HELP ! Je suis désespéré Outllook bloqué !
David
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !
j'ai un big bleme avec mon Outlook Express 6 sous Win 98SE (et ça me le fait que depuis 2 jours maintenant... avant çà marchait très bien !) Bref ! Voilà : j'ouvre Outlook, il me donne le nombre de messages reçus et puis... plus rien ! Les titres des messages ne s'affichent pas ! Je fais CTRL ALT SUPRR au bout de 30 sec et l'avertissement me dite "Outlook Express [pas de réponse]" et pourtant le nombre de messages augmente quand j'ouvre Outlook (c'est qu'il se connecte bien à mon provider) mais les messages : que dalle !!!! QUE FAIRE ?!!!
C'est vraiment pénible est-ce que quelqu'un aurait une soluce à ce prob ?
Merci de vos réponses !!!
Un internaute désepéré !!
j'ai un big bleme avec mon Outlook Express 6 sous Win 98SE (et ça me le fait que depuis 2 jours maintenant... avant çà marchait très bien !) Bref ! Voilà : j'ouvre Outlook, il me donne le nombre de messages reçus et puis... plus rien ! Les titres des messages ne s'affichent pas ! Je fais CTRL ALT SUPRR au bout de 30 sec et l'avertissement me dite "Outlook Express [pas de réponse]" et pourtant le nombre de messages augmente quand j'ouvre Outlook (c'est qu'il se connecte bien à mon provider) mais les messages : que dalle !!!! QUE FAIRE ?!!!
C'est vraiment pénible est-ce que quelqu'un aurait une soluce à ce prob ?
Merci de vos réponses !!!
Un internaute désepéré !!
A voir également:
- HELP ! Je suis désespéré Outllook bloqué !
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
12 réponses
ben à ta place j'irais directement me connecter chez le provider, puis je ferais le menage. Ensuite ...
Le meilleurs moyen c'est encore de mettre un autre client de mails, qui ne soit pas la cible préférée des virus : mozilla mail par exemple (mozilla.org), qui te permet de concerver ton carnet d'adresse outlook express (exoprtation). Ou bien Eudora. Gratis tous les deux.
Pas d'autre idée.
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
Le meilleurs moyen c'est encore de mettre un autre client de mails, qui ne soit pas la cible préférée des virus : mozilla mail par exemple (mozilla.org), qui te permet de concerver ton carnet d'adresse outlook express (exoprtation). Ou bien Eudora. Gratis tous les deux.
Pas d'autre idée.
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
Salut,David.
Si un virus essayes de rentrer par Outlook ton antivirus fait son boulot et te bloque la messagerie, c'est tout à fait normal.
A savoir que Outlook est une exellente messagerie(rapide, gros fichiers ect) mais c'est aussi une porte facile pour tous les virus car Outlook se trouve sur ton disque dur et pas sur le net comme celle de ton fournisseur d'accés.
Donc il faut supprimer le ou les messages qui bloquent Outlook.
Alors pour que tout rentre ds l'ordre tu ouvres la messagerie de ton fournisseur d'accés via le net.
Ensuite tu supprimes tous les messages à terminaison un peu louche.(.pif.ter ...)En fait tu ne gardes que ceux dont tu connais bien l'origine et dont tu es sûr.
Tu vides la corbeille de ta messagerie internet et tu reviens ds Outlook normalement il devrait fonctionner à présent.
A+
Si un virus essayes de rentrer par Outlook ton antivirus fait son boulot et te bloque la messagerie, c'est tout à fait normal.
A savoir que Outlook est une exellente messagerie(rapide, gros fichiers ect) mais c'est aussi une porte facile pour tous les virus car Outlook se trouve sur ton disque dur et pas sur le net comme celle de ton fournisseur d'accés.
Donc il faut supprimer le ou les messages qui bloquent Outlook.
Alors pour que tout rentre ds l'ordre tu ouvres la messagerie de ton fournisseur d'accés via le net.
Ensuite tu supprimes tous les messages à terminaison un peu louche.(.pif.ter ...)En fait tu ne gardes que ceux dont tu connais bien l'origine et dont tu es sûr.
Tu vides la corbeille de ta messagerie internet et tu reviens ds Outlook normalement il devrait fonctionner à présent.
A+
Salut Renard !
Eh ben j'ai un prob car je suis cablé ! (Je ne sais pas comment accéder à mon mail sur le site de mon provider...). Et çà bloque toujours ! J'arrête pas de scaner mon disque dur histoire de voir si c'est un virus qui fait buger mon Outlook et mon antivirus ne détecte rien... J'ai essayé aussi sur Secuser.com et rien non plus...
C'est franchement inquiétant... m'enfin bon si tu peux me donner une autre suggestion/solution c'est sympa merci !
David
Eh ben j'ai un prob car je suis cablé ! (Je ne sais pas comment accéder à mon mail sur le site de mon provider...). Et çà bloque toujours ! J'arrête pas de scaner mon disque dur histoire de voir si c'est un virus qui fait buger mon Outlook et mon antivirus ne détecte rien... J'ai essayé aussi sur Secuser.com et rien non plus...
C'est franchement inquiétant... m'enfin bon si tu peux me donner une autre suggestion/solution c'est sympa merci !
David
Si tu ne peux pas acceder à ta messagerie via ton FAI.
on va essayer de bidouiller.
Tu vas ouvrir outlook, aller ds outils, regle de message et courrier.
Ensuite tu vas creer un regle pour
"tous les messages"
"le deplacer"
Et en bas ds specifier tu vas choisir un dossier en cliquant dessus.
Et tu fais OK
Ensuite tu analyse ce dossier avec Norton et tu supprime ce qui est dangereux.
Ca c'est ce que je te dis de faire, mais moi au lieu de cocher "le deplacer" je cocherer "le supprimer"
Tant pis pour les messages.
Tiens moi au courant.
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
on va essayer de bidouiller.
Tu vas ouvrir outlook, aller ds outils, regle de message et courrier.
Ensuite tu vas creer un regle pour
"tous les messages"
"le deplacer"
Et en bas ds specifier tu vas choisir un dossier en cliquant dessus.
Et tu fais OK
Ensuite tu analyse ce dossier avec Norton et tu supprime ce qui est dangereux.
Ca c'est ce que je te dis de faire, mais moi au lieu de cocher "le deplacer" je cocherer "le supprimer"
Tant pis pour les messages.
Tiens moi au courant.
Merci pour ta réponse ! Mais le prob c'est que je ne peux même pas accéder au menu de Outlook puisqu'il bloque ! : Outlook "pas de réponse" !
C'est vraiment compliqué !
C'est vraiment compliqué !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord t'essayes ça:
C'est un utilitaire qui repare Outlook.
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/27725.html
Sinon tu supprime Outlook
Comme ça:
Pour cela il suffit d'ouvrir la fenêtre "Invite de commande" et de tapez la commande suivante:
c:\Outlook Express\setup50.exe"/app.oe uninstall /prompt
Ensuite tu pourras le reinstaller en reinstallant Win 98 par dessus celui que tu as dejà.
A+
C'est un utilitaire qui repare Outlook.
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/27725.html
Sinon tu supprime Outlook
Comme ça:
Pour cela il suffit d'ouvrir la fenêtre "Invite de commande" et de tapez la commande suivante:
c:\Outlook Express\setup50.exe"/app.oe uninstall /prompt
Ensuite tu pourras le reinstaller en reinstallant Win 98 par dessus celui que tu as dejà.
A+
Salut et merci pour tes conseils et ta patience !!
...mais j'ai téléchargé le programme Outllok Repair et il me récupère les mails, mais ils sont illisibles pour certains (car en HTML je pense). Cela dit : Outlook ne fonctionne toujours pas (sic !)
Peux tu m'expliquer comment accéder à ton panneau de commande pour désisintaller Outlook ? Je comprends pas le truc "invite de commande"...
Pour info j'ai outlook version 6 sur Win 98SE
Merci !
...mais j'ai téléchargé le programme Outllok Repair et il me récupère les mails, mais ils sont illisibles pour certains (car en HTML je pense). Cela dit : Outlook ne fonctionne toujours pas (sic !)
Peux tu m'expliquer comment accéder à ton panneau de commande pour désisintaller Outlook ? Je comprends pas le truc "invite de commande"...
Pour info j'ai outlook version 6 sur Win 98SE
Merci !
Je n'ai plus 98 en tête je t'envoies des renforts.
Salut,
pour répondre au Renard, on accède à l'invite de commande, il faut faire
démarrer, éxecuter et taper
command
voilà !
:-)
pour répondre au Renard, on accède à l'invite de commande, il faut faire
démarrer, éxecuter et taper
command
voilà !
:-)
foobar... le fou du bar !!!
Voilà,
Footbar47 t'as aidé pour l'invite de commanre et Shaka (un bon aussi!) te conseille d'aller voir là:
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32torvila.html
Footbar47 t'as aidé pour l'invite de commanre et Shaka (un bon aussi!) te conseille d'aller voir là:
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32torvila.html
Désolé!!
C'est parce que Shaka m'a dit je vais voir le match de foot Monaco je sais plus quoi...
Je suis resté coinçé la dessus
Va pas au cafe alors.
Tu vas me maudir!!
C'est parce que Shaka m'a dit je vais voir le match de foot Monaco je sais plus quoi...
Je suis resté coinçé la dessus
Va pas au cafe alors.
Tu vas me maudir!!
Bonjour,
Pour te débloquer je te donne comme conseille d'abandonner cette messagerie.
Pourquoi ne pas migrer vers Mozilla 1.7.12 ou Thunderbird 1.5
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/
De plus tu peux récupérer les mails existant des comptes Outlook et Outlook Express
Pour te débloquer je te donne comme conseille d'abandonner cette messagerie.
Pourquoi ne pas migrer vers Mozilla 1.7.12 ou Thunderbird 1.5
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/
De plus tu peux récupérer les mails existant des comptes Outlook et Outlook Express