Merci à tout le monde pour votre aide
Wilmond
-
Limon Messages postés 459 Statut Membre -
Limon Messages postés 459 Statut Membre -
mais je N`EST PAS RÉGLER MON PROBLÈME.vous m'avez demander plus d'information je vous les donne j'ai win 98,avg 6.0 anti-virus,anti-mouchard 1.0,spywareblaster,spybot et j'ai dejà programmer mon ordinateur pour que les pouriels vont directement à la poubelle.(je ne me souviens plus comment le reprogrammer comme avant).dans vos email je ne peut pas ouvrir le lien et sur microsoft je ne peut télécharger les ``update``.
merci encore celà est apprécier.
merci encore celà est apprécier.
A voir également:
- Merci à tout le monde pour votre aide
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Le monde - Guide
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
4 réponses
De rien
C bon de voir que des gens envois des messages stupide comme cela. Peut être les gens ont ils esseyer de t'aider mon qu'ils n'ont pas été capable. Alors avant de faire chier l'peup, pense un peu a ca. En passant, tu devrait allez voir la charte.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
C bon de voir que des gens envois des messages stupide comme cela. Peut être les gens ont ils esseyer de t'aider mon qu'ils n'ont pas été capable. Alors avant de faire chier l'peup, pense un peu a ca. En passant, tu devrait allez voir la charte.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Wilmond, je voudrais tempérer l'avis donné ci-dessus, bienq ue justofié, et te rapeller qu'ici, sur ce fiorum, ce ne sont que des bénévoles qui te viennent en aide, des gens commes tout le monde, des utilisateurs lambda qui cherche spour résoudre leurs problème biens ouvent seul, mais qui essayent d'aider les autres. donc si nous n'avons pas pu répondre à ton problème désolé, mais au lieu de t'ennerver injustement contre des gens comme toi, pourquoi ne reexposerais tu pas ton problème clairement, en décrivant étape par étape ce que tu as fait. En faisant cela tu augmenteras tes chances d'être aidé alors qu'en réagissant comme cela tu les diminues, alors en espèrant que tu retrouve le chemin de raison, bien amicalement :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
moi je ne suis pas un as de l'informatique loin de la. avec ce site en particulier le forum, j'ai toujours trouve reponse a mes problemes. c'est vrai qu'il faut parfois de la patience mais si tu n'en a pas, va voir un reparateur qui te fera ca tres bien mais te prendra pour la peine des honoraires que les membres de CCM ne te demandent pas.
Assis à observer l'horizon
Assis à observer l'horizon