SETUP.EXE

carlou -  
 carlou -
Bonsoir,
J'ai un problème, lorsque que je veux désintaller un programme, il m'est notifié setup.exe a cesse de fonctionner. Je suis débutante, j'ai un HP Pavillon sous vista. Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

oups33 Messages postés 53 Statut Membre 19

c'est quoi que tu veux désinsaller? es ce que aupavant tu as supprimé les dossiers de ton programme ? t'essaye de la désinstaller avec le panneau de configuration?
0
carlou

Bonsoir et merci de me répondre. Je veux désinstaller le programme de mon téléphone portable, j'ai essayé par le panneau de configuration, et même par C CLEANER dans registre (les programmes). Mais je n'ai aucun fichier concernant ce logiciel
0
carlou

Excuse moi, mais je dois m'absenter un moment. Si tu m'as répondu, je me reconnecterai plus tard. Merci.
0
oups33 Messages postés 53 Statut Membre 19

pour l'instant je bug sur on probleme mais je vais y refléchir
0
tarinette > oups33 Messages postés 53 Statut Membre

Bonsoir,

je viens de voir ton chtat avec calou 33 voici mpn problème, mon lecteur de cd rom de mon pc ne marche plus j'ai acheter un cd pour le nettoyage des lentilles, sur la notice on me demande d'aller dans l'explorateur windows et cliquer sur la ligne setup.exe.
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver cette fameuse ligne.
Merci pour ton aide éventuelle.
0
oups33 Messages postés 53 Statut Membre 19 > tarinette

Si ta winodws vista au pire tu tapes setup.exe dans le champs de recherche et normalement sa le trouve. Si tu as windows xp tu peux utiliser une astuce vielle comme l'informatique : tu vas dans ton dossier et tu tapes sur ton clavier la premiere lettre de l'objet que tu recherche et l'objet apparait selectionné, comme c'est classé par ordre alphabétique tu n'a qua déscendre de quelques lignes pour trouver setup.exe . En esperant t'avoir aidé.

Pour carlou cela fait-il lontemps que tu as ce programme sur ton ordi? Un jour n'aurai tu pas supprimé le dossier "source" de ton programme?
0
carlou > oups33 Messages postés 53 Statut Membre

excuxe moi de ne pas avoir répondu avant, mais en ce qui concerne le programme il y a 15 jours que je l'ai installé, mais à ma connaissance je n'ai jamais effacé SOURCE.
0
oups33 Messages postés 53 Statut Membre 19 > carlou

beh désolé mais la je peux rien faire pour toi
0