Base de donnée à partir d'un MCD
saberland
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lilith_doe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilith_doe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, salut tous le monde...j'ai besoin de votre aide
je suis entrain de travailler sur une application qui peut gérer un atelier de raparation de materiel informatique,
aprés le collecte des données j'ai realiser le MCD puis le MLD...
maintenat je veus savoir comment travailler avec POWER AMC pour la conception de la base de donnée?
et est ce qui'il est pratique?
ou bien est ce qui il y a quelqun qui peut m'aider comment realiser cette application sous access?
j'ai des notions de base sur access mais vue cette application je ne sais pas d'ou je vais commençé...
est ce que je prends tous les entitées qui sont en mld comme tables et formulaires?!!!
Mercid'avance
je suis entrain de travailler sur une application qui peut gérer un atelier de raparation de materiel informatique,
aprés le collecte des données j'ai realiser le MCD puis le MLD...
maintenat je veus savoir comment travailler avec POWER AMC pour la conception de la base de donnée?
et est ce qui'il est pratique?
ou bien est ce qui il y a quelqun qui peut m'aider comment realiser cette application sous access?
j'ai des notions de base sur access mais vue cette application je ne sais pas d'ou je vais commençé...
est ce que je prends tous les entitées qui sont en mld comme tables et formulaires?!!!
Mercid'avance
A voir également:
- Base de donnée à partir d'un MCD
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations