"borradito" virus ou je n sais quoi !!
Fermé
s123
-
Rey Mystic -
Rey Mystic -
Bonjour,
un ami m'a envoyé le site "www.borradito.com" en disant qu'il sert à detecter celui qui t'as bloqué ou supprimé... ça a marché mais le blem c'est que le message :"« WWW.BORRADITO.COM <--- trouve qui t´efface du MSN sans te le dire »" s'affiche mnt au lieu de mon pseudo sur MSN!!! et j'arrive pas à le supprimer, j'ai beau essayé mais sans façon
aidez-moi, svp je n sais quoi faire!!
(N.B: je viens de formater mon pc et je n veux pas le refaire!!)
Merci de m'envoyer vos reponses
un ami m'a envoyé le site "www.borradito.com" en disant qu'il sert à detecter celui qui t'as bloqué ou supprimé... ça a marché mais le blem c'est que le message :"« WWW.BORRADITO.COM <--- trouve qui t´efface du MSN sans te le dire »" s'affiche mnt au lieu de mon pseudo sur MSN!!! et j'arrive pas à le supprimer, j'ai beau essayé mais sans façon
aidez-moi, svp je n sais quoi faire!!
(N.B: je viens de formater mon pc et je n veux pas le refaire!!)
Merci de m'envoyer vos reponses
A voir également:
- "borradito" virus ou je n sais quoi !!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
47 réponses
j'ai moi aussi reçu pas mal d'emails m'inviatnt a decouvrir le site et je suis venu faire un tour par ici
conseil::::ne jamais donner son mot de passe
conseil::::ne jamais donner son mot de passe
J'ai eu le meme problème que vous, la chose que je souhaiterais savoir c'est est-ce qui m'arrivera la meme chose aachant que 15 minutes après m'etre inscrit sur ce fichu site, j'ai changé mon mot de passe.
J'ai de suite prévune tout mes contact de ne pas y accéder.
Mais ce site à part envoyer des courriers afin qu'ils s'inscrivent chez eux à mes contact, ne provoque rien d'autres ?
J'ai de suite prévune tout mes contact de ne pas y accéder.
Mais ce site à part envoyer des courriers afin qu'ils s'inscrivent chez eux à mes contact, ne provoque rien d'autres ?
salut tlm, je viens d'avoir le mm mail que vous, mais avant de voir ce forum j'ai essy de voir le site mais heureusement ne marche pas, et g pas noté mon adrs mail ni rien.... vraimnt les gens ne trouvent rien a faire....
Merci pr les discussions.
Merci pr les discussions.
Bonjour, est-ce que quelqun peut m'expliquer comment est-ce que je pourrai changer mon mot de passe? merci d'avance de me repondre SVP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, merci encore pour la technologie qui nous facilite la vie, et merci encore pour les autres personnes qui veulent être present pour d'autres, ooooooh le forum, ca nous aide
salut moi aussi jai recu ce message et je suis entrer dans ce site sans aucun problème et apres un ou deux jours ca ve plus marcher svp aidez a faire quelque chose parce que je ve savoir si une personne ma bloquer . merci de menvoyer un message pour savoir ce que je pe faire.
Bonjour, est-ce que quelqun peut m'aider... voila j'ai perdu Windows Messenger pas Windows Live Messenger, Une amie m'a envoyé un fichier et puis mn anti virus s'est activé mais ce que j'ai fais c Alt F4 pr quiter la consequence est que le programme ne repond plus !!!!!! aidez moi SVP.
<gras>je veux savoir pour quoi borradito.com ne fonctionne plus ça m'a bien aidé au debut pour savoir qui m'ont bloqué ou supprimé et mnt dommage..
Moi aussi sa faisais sa,
tu n'as qu'a aller sur options pour changer ton pseudo (comme tu le fais d'habitude) et tu peux par exemple faire ":P" à la fin de ton pseudo ensuite tu clique sur "ok" et après tu peux l'enlever.
Moi sa fonctionne...
tu n'as qu'a aller sur options pour changer ton pseudo (comme tu le fais d'habitude) et tu peux par exemple faire ":P" à la fin de ton pseudo ensuite tu clique sur "ok" et après tu peux l'enlever.
Moi sa fonctionne...
jallai tomber dans le piege .. mai comme par hasard jai taper le nom du site juste avan sur google et chui tomber sur ce forum ..
merci en tt cas
merci en tt cas
hey! mais c'est bien jolie tout sa mais qu'est-ce que ca veut dire quand c'est écrit a la place du nick de mon contact??
Bonsoir les gens, je viens de jetter un oeil dans ma boite de réception et on m'a aussi envoyé ce site borradito machin :p Heureusement que je le tappe sur google et que je lis deux trois de vos messages...
Quelle merde ce truc !
Bonne soirée
Quelle merde ce truc !
Bonne soirée
salut
jai une idee pour toi
assaye de re installer msn messenger ca va suremnt sauter c ca ke jai fait moi aussi
jai une idee pour toi
assaye de re installer msn messenger ca va suremnt sauter c ca ke jai fait moi aussi
ben moi je lai essayer le site.. jai rentré mon password et tout.. mon nick a bel et bien changé pour WWW.BORRADITO.COM... bla bla bla... pis apres... jme suis reconncter sur mon compte pis mon nick initial est revenu.. donc je ne vois pas le probleme.. surment que jai pogner qqch ou bien quil cest infiltré dans mon pc.. mais jai jamais eu a changer de password ou quoi que ce soit..
C'est ce que tu pourrais croire...
Mais en faite ce qu'il s'est passé en Deuxième plan c'est que tous tes contactes on reçu un mail pour que eux aussi aillent sur ce site.. Donc Les gens avec qui tu t'entend bien et les gens que tu parles plus, Tous ont reçu ce mail.
J'aimerai pas savoir ce que les gens qui ne me parlent plus auront dis sur moi quand ils auront reçu le Mail..
Mais maintenent que ta eu le www.borradito.com et tous, c'est déjà trop tard pour que tu changes ton mot de passe.
Un conseil: si vous voulez vraiment savoir qui vous a bloqué ou que vous avez une tentation, Bein allez y sur ce site, écrivez votre adresse mail et votre mot de passe, mais surtout après avoir su qui vous a bloqué ou après avoir eu votre satisfaction CHANGER votre MOT DE PASSE..
On s'en fous de la question secrète et tous ce qui va avec, c'est juste le mot de passe. Faite le avant que le système de BORRADITO aie la liste de vos contacte et avant qu'il puisse se déguiser Comme Vous.
Mais en faite ce qu'il s'est passé en Deuxième plan c'est que tous tes contactes on reçu un mail pour que eux aussi aillent sur ce site.. Donc Les gens avec qui tu t'entend bien et les gens que tu parles plus, Tous ont reçu ce mail.
J'aimerai pas savoir ce que les gens qui ne me parlent plus auront dis sur moi quand ils auront reçu le Mail..
Mais maintenent que ta eu le www.borradito.com et tous, c'est déjà trop tard pour que tu changes ton mot de passe.
Un conseil: si vous voulez vraiment savoir qui vous a bloqué ou que vous avez une tentation, Bein allez y sur ce site, écrivez votre adresse mail et votre mot de passe, mais surtout après avoir su qui vous a bloqué ou après avoir eu votre satisfaction CHANGER votre MOT DE PASSE..
On s'en fous de la question secrète et tous ce qui va avec, c'est juste le mot de passe. Faite le avant que le système de BORRADITO aie la liste de vos contacte et avant qu'il puisse se déguiser Comme Vous.
slt, j'ai essayé la même chose é sa marché, borradito t'aide a savoir qui t'a bloqué ou t'as suprimé sans te le dire, mais la différences c'est que j'utilise internet explorer 7, et j'ai installé KASPERKSY, donc quand j'ouvre le site, une fois avoir terminé j'éffectue avec mon anti virus un contrôle anti-piching, et s'a séface