Carte son non dectecter avec audiograbber

bounty720 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sejam -
Bonjour,
j'ai instalé audiograbber mais losque je fais ma configuration je clic sur mp3 et ensuite dans fichier enregistrer par l'entrée ligne de ma carte son
audiograbber ne detecte pas ma carte son j'ai tout essayé aidez moi please
j'ai un pc acer logiciel vista ma carte mere est acer mrs600m et ma carte son une realtek version6.0.1.5322
merci bcp pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Feeling974 Messages postés 141 Statut Membre 149

salut, si t'inquiète Audiograbber détecte ta carte son, mais le problème n'est que minime.

voilà la solution:

Lancez Audiograbber, Fichier/Enregistré par l'entré ligne de la carte son

Autre part , ouvrir la chanson ou la vidéo depuis le PC ou depuis le net dont on veut capturé la bande son,
Là, on voit que le vu-mètre ne veut pas monté lorsqu'on entend le son jouer,

Comment faire :-)

En bas à droite dans la barre des taches, et bien entendu sous Vista, faites clic droit , clic sur Périphériques d'enregistrement
Vérifiez que vous êtes bien sur l'onget Enregistrement

Ensuite chercher "Mixage Stéréo" faites clic droit et ACTIVER LE

Ca y est, c'est près, refermé et re-ouvrir la fenêtre "enregistrement de l'entré ligne par la carte son" de Audiograbber ou Redémarrer carrément Audiograbber pour le réinitialisé et à vous l'enregistrement qui fonctionne très bien cette fois ci.
Si toujours pas de signal, il faut juste régler le master du "Mixage Stéréo" en faisant clic droit puis Propriété puis selectionner l'onglet "Niveaux" , mettez environ 80 et voilà c'est tous.
0
pico

tu es vraiment un sacre informaticien !!!!!!!!!! merci bcp bcp
0
Kevin1306

Salut, j'aimerai savoir (oui deux ans après ^^'), parce que j'ai essayer ta technique mais dans ma liste je n'ai que Microphone en apparant ... Et pourtant "afficher les périphériques désactivés" et "afficher les périfériques déconnectés" sont activés :/. Aidez moi svp !
0
Carolane

Sous windows 7, panneau de configuration, matériel et audio, gérer les périphériques audio, enregistrement, activé stéréo mix.
0
Albus

Merci Carolane mais je ne dois pas avoir le meme win7 que toi. Pas les memes options dans periph audio, Impossible de trouver un quelconque activité stéréo mix... Je suis deg, il y a du super son a la radio en ce moment... ;) Help!!
0
Feeling974 Messages postés 141 Statut Membre 149

Bonjour Albus
Dans "Gérer les périphériques audio" ; dans l'onglet "Enregistrement"
d'origine sur Windows 7 , j'ai : Microphone et Entrer ligne qui sont visible
Pour que "StéréoMix" soit visible, il faut faire un clic droit dans cette fenêtre et coché "Afficher les périphériques désactivés"
Ensuite cliquez sur StéréoMix et activer le.
0
sejam

merci ca marche
0