PB de connexion wifi suivant utilisateur

Fermé
patzs13 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 2 mai 2008 à 16:08
patzs13 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 3 mai 2008 à 18:11
Bonjour,
Je suis sous Windows XP, avec un PC portable.
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à établir la connexion wifi avec mon user d'utilisateur.
il y a d'enregisté sur mon PC, 3 utilisateurs différents, 2 sont protégés par mot de passe, et le 3ème est en accès direct. Lorsque je me connecte en sélectionnant un des 2 utilisateurs avec mot de passe, la connexion wifi ne s'établit pas, il s'affiche en bas à droite "pas de réseau sans fil". Je sélectionne alors l'autre utilisateur avec accès sans mot de passe, et le réseau sans fil est détecté et sélectionné automatiquement, je peux alors repasser sur l'utilisateur avec mot de passe et la connection wifi est maintenue.
Quelqu'un peut il me dire comment je peux faire pour rétablir ma connexion normalement ? Directement sur tous les utilisateurs, comme avant.
j'ai essayé de rétablir en cliquant sur restaurer, mais sans effet ! Je n'ose pas trop triffouller dans les paramètres , car je ne suis pas un pro en informatique, et je crains de faire des mauvaises manipulations.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

patzs13 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
3 mai 2008 à 18:11
Help me please !!!
0