La ram à l'enver
fatou019
Messages postés
40
Statut
Membre
-
fatou019 Messages postés 40 Statut Membre -
fatou019 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté deux rams corsair mais quand j'ai essayé de metre la premiere j'ai forcé sur elle en la metant à l'enver mais j'ai fait attention avant d'allumer le pc
ma question
est ce qu'en forcant sur la rame à l'enver risque de casser la ram? ou bien la ram est plus forte que ca??
ou ca risque de casser le port?
aprés de demarer le pc il a travaillé normalement mais est ce que ca veut dir qu'il y'aura pas de poblemes aprés?
merci pour vos reponses
j'ai acheté deux rams corsair mais quand j'ai essayé de metre la premiere j'ai forcé sur elle en la metant à l'enver mais j'ai fait attention avant d'allumer le pc
ma question
est ce qu'en forcant sur la rame à l'enver risque de casser la ram? ou bien la ram est plus forte que ca??
ou ca risque de casser le port?
aprés de demarer le pc il a travaillé normalement mais est ce que ca veut dir qu'il y'aura pas de poblemes aprés?
merci pour vos reponses
A voir également:
- La ram à l'enver
- Ecran a l'envers - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Ram externe - Forum Matériel & Système
9 réponses
normalement tu ne pe pa la mettre a l'enver
donc si tu n'a pas casser le cicuit imprimer et que tu la remise a l'endroit,sa devrais fonctionner
verifi si elle est detecter
fait un clic droit sur poste de travail et proprietes onglet general
donc si tu n'a pas casser le cicuit imprimer et que tu la remise a l'endroit,sa devrais fonctionner
verifi si elle est detecter
fatou019
Messages postés
40
Statut
Membre
3
oui j'ai pas pu la metre à l'enver mais j'ai forcé et aprés je l'ai mit correctement et le circuit imprimer de la rame n'a pas cassé et aprés de demarer le pc il l'a detecté normalement donc tu pense qu'il ya pas du tout un probleme??
verifi si elle sont detecter
en bas tu dvrais avoir ecrit 2 .00Go de ram
en bas tu dvrais avoir ecrit 2 .00Go de ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question