Tim Burton

Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 14:51
 Squalman - 9 avril 2010 à 23:21
Bonjour,
Je suis une fan de tim burton et j'aimerais avoir des commentaires sur se que vous penser de c film,musique ... Dite se qui vous sort par la tete.
A voir également:

9 réponses

fan-tim-burton
24 sept. 2008 à 16:17
Bonjour à toutes et à tous,

Comme mon pseudo le laisse deviner, je suis un grand fan de Mr. Tim Burton !!!!!
Je connais absolument tous ses films, dont j'ai tous les DVD (oui oui, tous) !!!

Son 1er film que j'ai vu,
C'était Edward aux mains d'Argent;
Un film "sorti de l'imagination de Tim Burton" !

Si je devais faire un podium de mes films préférés, ça donnerait :
1 - Beetlejuice ( C'est le meilleur de tous; le mélange humour macabre est parfaitement mixé, Michael Keaton est magistral dans son rôle et la bande son du génie Danny Elfman est extraordinaire)
2 - Charlie et la Chocolaterie (Parce que je suis toujours resté un grand enfant ^^ ; non sérieusement, un film grandiose où Johnny Depp démontre tous ses talents // Mention Spéciale à Deep Roy)
3 - L'Étrange Noël de Monsieur Jack (Même si c'est Henry Sellick qui l'a réalisé, son univers plus qu'étrange est ici déployé de manière incroyablement incroyable ^^ // petit coucou à Zéro ^^ )

Attention, ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres,
Mais si vous me proposiez : "Hey fan-tim-burton, et si on se regardait un film de Tim?",
Je vous proposerais d'abord un de ces trois là !

Sinon, et c'est bien ça le problème, je n'ai aucun produit dérivé de Tim Burton chez moi (ni ailleurs d'ailleurs),
Mise à part un petit pin's représentant Jack Skellington.

Donc, si vous avez des bons plans à me faire parvenir, je serais le premier intéressé !!!

Au plaisir de vous revoir très bientôt, sur ce forum ou ailleurs cher(e)s co-forumeurs,
Hasta Luego !!!!!

> fan-tim-burton
1
Salut !

Tim Burton, une des plus grands réalisateur du moment !
Tim Burton, ces films grandiosent et tellement bien fait !
Tim burton, c'est la magie du cinéma en toutes circonstances !
Tim Burton, c'est la magie des musique virvoltantes et vibrantes !
Tim Burton c'est ... M-A-G-I-Q-U-E !!!!!!!

Que pensez-vous du film prochaine de Tim Burton : Alice aux pays des Merveilles ?


Au plaisir,
Nana-chan
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
2 mai 2008 à 15:47
Bonjour, chapinpin

J'm bien Tim BURTON. Mon film préféré de lui, c BATMAN***, excellent ! Mais y en a plein d'autres que je trouve très bons : EDWARD AUX MAINS D'ARGENT**, L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK**, CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE**, BIG FISH**. Le moins bon, pour ma part, c LA PLANETE DES SINGES, remake pâlot d'un autre très grand film. MARS ATTACKS, j'm pas trop non plus. SLEEPY HOLLOW m'a un peu déçu. Ces deux premiers films, j'accroche pas trop (PEE-WEE & BEETLEJUICE). FRANKENWINNIE*, son moyen-métrage en N&B, c sympa. BATMAN LE DEFI* et LES NOCES FUNEBRES*, sympa aussi.

Danny ELFMANN, le compositeur de (presque) tous ses films, est excellent.
0
Yep, "Big Fish", j' ai trouve ça moyen, par contre, j' ai surkiffé "Sleepy Hollow" mais je trouve qu' il devient inégal, le tim, certains films sont encore bien reussis comme sweeney todd bien que deroutant mais d' autres sont trop ricain, ca pue trop Hollywood derriere son cote fantas magorique comme ds le dernier "Alice...", pourtant, j' adore cette histoire.

Bref, plus t' es independant, plus on peut voir ton talent maintenant faut pas trop critiquer parce qu' il n' y a pas bcq de réa qui peuvent se vanter d' avoir fait autant de bons films mais bon, je trouve qu' il vieillit.

@ + Corbin69 (quel joli chiffre !)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 15:53
dommage que tu n'aime pas trop beetlejuice! moi mon film prefere c sleepy hollow ou sweeney todd j'esite encore et tt sa de tim burton biensur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahlala...si tu aimes tim burton,alors tu as la bonne parole...moi mon film 1er est et restera "edward aux mains d'argent" donc j'ai reussi a me denicher la B.O en cd original ainsi qu'une stauette collector edition limitée a 19990 expemplaires (tien 1990 'est l'année de sortie du film...quel hazard lol^^)
tous les films de burton,j'ai adoré apart peut etre "Ed Wood" qui est vraiment très decalé,ainsi que ceux que je n'ai pas encore vu (Pee Wee,Frankenwinnie et Vincent [film sur l'acteur Vincent Price dont Burton est fan et qui joue l'inventueur dans "Edward"])
en tout cas l'univers Burtonien est vraiment special.c'est ce qui le demarque des autres et fait de lui un genie...en plus il a de la chance,je trouve Helena très jolie^^
Bref,Tim Burton restera un maitre des films assez sombres mais aussi a la fois poetiques et oniriques...
bonne continuation a toi et a une prochaine ;)
0
piragnagna Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
15 avril 2009 à 14:41
Mwa je l'adore ce gars pour mwa c un dieu ;D
il à a chaque fois une ribanbelle d'acteur extraordinaire
et également a quasiment à chaque fois des musiques extraordinaire
et pour tous sa on remercie le fabuleux TRIO: johnny depp, Tim burton et danny elfman
Je les Adores =D


Piragnagna Todd pour les intimes ;D
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
15 avril 2009 à 14:52
eh y'a 2 post tim burton là va falloir s'regrouper
0
Ce qui me sort par la tête?
Tout simplement, Monsieur Tim Burton ( c'est peut dire...) a largement posé son empreinte dans le 7eme art, les dessins animées, mais aussi dans la poésie (la triste histoire de l'enfant huître et autre conte) .
Mélant la mélancolie, la poésie sombre et l'inconscience enfantine, il a fait réver, et fera rêver grand nombre de personne qui se laisseront (avec grand plaisir) prendre dans sa toile...
Il faut dire que Mr Burton est une personne plutôt fidèle en ce qui concerne l'art, les deux plus grande personnalité et collaborateur de notre poétique réalisateur ( et pas que...) resteront sans aucun doute Danny Elfman et Jonnhy Deep, mais c'est sans compté sur Helena Boham Carter ( sa femme et principale actrice de ses films), et j'en passe...
Fortement inspiré de l'ecrivain poétique Edgar Allan Poe, il nous reserve bien d'autre surprise, notament Alice aux Pays des Merveilles, attendu par grand nombre de fans...
J'aime beaucoup VINCENT PRICE ( une poussière détoiles parmi tant d'autre...) .
Si vous désirez des informations plus complémentaire, n'hésitez pas à aller sur WIKIPEDIA, la personne qui a crée un "dossier" sur Tim Burton a fait un bon boulot, je trouve qu'elle mérite que l'on recommande son travail.

Bien evidemment, je ne peux finir que sur ces quelques lignes:
MERCI INFINIMENT Monsieur TIM BURTON...
... et mon âme de cette ombre a l'air incongru, cloué au sol, ne s'élèvera jamais plus.
0
eclipse99 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
9 avril 2010 à 22:45
il m'est impossible de designer un film de tim burton comme le meilleur vu que je les adore tous.Sleepy Hollow,Big Fish,Sweeney Todd et L'etrange noel de Mr. Jack m'on ebloui.Juste un peu decu par alice au pays des merveilles qui est un Disney tres colorer.Beetlejuice me fait toujours rire et quand je me sens triste je regarde les noces funebres.Et pour passer un bon moment,Charlie et la chocolaterie.J'ai aussi vu Ed Wood,qui est pas mal et jai adorer Edward aux mains d'argent.Je n'ai pas encore vu les Batmans et la planete des singes.Je me rejouis de voir les prochaines creations de Tim pour 2011 et 2012(La famille Adams)

Eclipse
0