Sun blade 100

Résolu
valy62 -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour peux t'on installer windows sur une station sun sunblade 100 ??si oui de qu'elle maniere merci bonne journee

9 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

A priori non, les blade 100 sont a base de processeur SPARC, architecture non reconnue par windows
0
valy62

merci oui effectivement esque si je change le processeur cela peux resoudre le pb?? merci d'avance
val
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Tu ne pourras pas mettre un autre type de processeur, ce sont des cartes meres spécifiques
0
valy62

ok merci je n'ai plus qu'a mettre une annonce merci de tes reponses tres rapides ;-)bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi, tu veux le vendre?
0
valy62

oui que veux tu que j'en fasse je ne connais que le pc et le mac c'est une station que j'ai recupere qui etait installee avec un system de cromalin numerique si tu connais quelqu'un la station est complete ecran clavier souris sans aucun cd 512 mo de memoire
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Hello
Y installer Linux
0
valy62

ba oui mais encore faut il connaitre je laisse aux autres lol bon week
0

J'ai un package Solaris 8 complet a la maison... (une vingtaine de CD/DVD... :D)
Combien tu vendrais ca? (le tout)
0