Pb de connexion wifi avec asus eeepcserie

Fermé
franouh - 2 mai 2008 à 14:32
cruipee Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 3 mai 2008 à 13:25
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon portable acheté recemment à savoir l'asus eeepc. Lorsque je l'ai configuré la première fois j'ai suivi le mode d'emploi mais après il me demandait de saisir à chaque fois ma clé wep et j'étais obligée de bidouiller tout le temps pour reussir la connexion. J'ai une connexion ADSL NEUF connection sur mon pc de bureau avec ethernet. Or la derniere fois que j'ai tenté une nouvelle connexion je crois que j'ai noté oui à la question : voulez vous que l'on retienne le mot de passe pour la connexion et je pense qu'il y avait une erreur à ce moment ce qui fait que maintenant je n'arrive plus du tout à me connecter.
Si qq peut m'aidez je l'en remercie à l'avance.
A voir également:

1 réponse

cruipee Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 5
3 mai 2008 à 13:25
Dans ces cas là retourne dans le centre de controle des connexions (dans la barre du bas)
supprime la connexion que tu avais créer pour ta neuf box
une fois que c'est fait tu recrée à zero une connexion résaux sans fil
0