Orienté objet vb net
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Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut les amis si vo volez bien j'aimerai bien avoir un cour sue le vb net orienté objet avec des exemple merci pour l'aide
salut les amis si vo volez bien j'aimerai bien avoir un cour sue le vb net orienté objet avec des exemple merci pour l'aide
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4 réponses
tu peux voure les cours de Vb 2008 si tu click ici c est un forom et tu doit partie la parti formatique ok ou https://sites.google.com/site/publicnew1/system/pages/matureConfirm?path=https%3A%2F%2Fsites.google.com%2Fsite%2Fpublicnew1%2F
important donnez s'il vous plus la reponse de cette exercice:
1) Ecrivez une classe Point possédants deux attributs x et y privés Représentant son abscisse et son ordonnée de type entiers.
2) Ajoutez dans Point un constructeur par défaut.
3) Ajoutez dans Point un constructeur d'initialisation.
4) Ajoutez une méthode abscisse qui retourne l'abscisse x
5) Ajoutez une méthode ordonnée qui retourne l'ordonnée y
6) Construisez une classe Figure contenant un attribut protégée origine de type Point.
7) Ecrivez un constructeur pour la classe Figure qui initialise son origine à partir d'un point transmis en paramètre.
8) Ecrivez la classe Polygone (de quelle classe hérite-t-elle?).
Un Polygone possède un attribut protégé entier qui est son ordre (le nombre de ses côtes, de ses angles et des ses sommets), en plus de son origine héritée de sa classe parente.
9) Ecrivez le constructeur de la classe Polygone avec comme paramètre son ordre.
10) Ecrivez un module de test à fin de créer un octogone
1) Ecrivez une classe Point possédants deux attributs x et y privés Représentant son abscisse et son ordonnée de type entiers.
2) Ajoutez dans Point un constructeur par défaut.
3) Ajoutez dans Point un constructeur d'initialisation.
4) Ajoutez une méthode abscisse qui retourne l'abscisse x
5) Ajoutez une méthode ordonnée qui retourne l'ordonnée y
6) Construisez une classe Figure contenant un attribut protégée origine de type Point.
7) Ecrivez un constructeur pour la classe Figure qui initialise son origine à partir d'un point transmis en paramètre.
8) Ecrivez la classe Polygone (de quelle classe hérite-t-elle?).
Un Polygone possède un attribut protégé entier qui est son ordre (le nombre de ses côtes, de ses angles et des ses sommets), en plus de son origine héritée de sa classe parente.
9) Ecrivez le constructeur de la classe Polygone avec comme paramètre son ordre.
10) Ecrivez un module de test à fin de créer un octogone