Ati et sortie tv

Fermé
flow22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004 - 22 mars 2004 à 18:54
 Angel-of-paris - 22 mars 2004 à 22:32
Bonjour.
J'ai une vieille carte vidéo Ati "all in wonder 128" 16 mo. cette carte a une entrée/sortie analogique. je l'utilisait avec
win 98 pour lire des dvd sur ma TV et elle fonctionnais très bien. J'ai installer Xp et je n'arrive plus à obtenir de sortie TV. J'ai quelque chose sur l'écran tv au démarge puis lors win se charge plus rien. Je réussit à avoir l'affichage tv en mode sans échec uniquement. J'ai essayé plusieurs types de réglage de fréquence ect... Mais je n'ai rien trouvé.
je ne sais pas d'ou peux venir le pb .. Du pilote ou d'autre chose.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Angel-of-paris
22 mars 2004 à 22:32
J'ai le même souci que toi Flow...
Sauf que moi j'ai une Ati Mobility Radeon 9000, et que c'est soit en bidouillant l'affichage soit en installant un truc de chez Adobe, que je ne peux plus avoir la fonction affichage télé...

En fait, j'utilise une transmission de mon ordi à la télé par ondes H.F (antennes).

Quand je branche la télé en direct avec le portable, ça marche nickel : ma télé est détectée. Quand je la débranche, et passe par le biais des antennes...ça marche encore. Seulement, il suffit que je change de vidéo ou que je ferme le fichier, pour que ma télé ne soit plus reconnue.

C'est donc bien un réglage du côté de l'ordi qu'il me faut. Tout comme toi !

Ne t'inquiète pas, quelqu'un va bien finir par nous entendre et venir à notre secours........!!!!
0