No démarrage du pc + bip long
lorenzolerebel
-
dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
en allumant le pc, rien à l'écran et 1 bip long qui revient tte les 10 secondes...le voyant disque dur s'allume ainsi que celui des graveur et dvd...pour information, j'ai un céléron 1.2 g avec xp familial....dois donner un coup de marteau ou prendre mon mal en patience ?...merci d'avance pour vos réponses éclairées !!
en allumant le pc, rien à l'écran et 1 bip long qui revient tte les 10 secondes...le voyant disque dur s'allume ainsi que celui des graveur et dvd...pour information, j'ai un céléron 1.2 g avec xp familial....dois donner un coup de marteau ou prendre mon mal en patience ?...merci d'avance pour vos réponses éclairées !!
A voir également:
- No démarrage du pc + bip long
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Problème de Ram, hs ou détection. Essaye en l'enlevant et en la replaçant.
Problème de Ram, hs ou détection. Essaye en l'enlevant et en la replaçant.
lorenzo
thank's l'ami....non seulement le problème venait de la ram mais également un faux contact avec la carte vidéo....donc un bip long n'est pas forcement annonciateur de mauvaises news..lol...ciaoo