Probleme au demarrage
Résolu
shom35
Messages postés
182
Statut
Membre
-
shom35 Messages postés 182 Statut Membre -
shom35 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc ibm mais quand je l'allume j'ai un message qui apparaît me disent "intel undi, PXE-2.0(build067) copyright (c) 1997-1998 intel corporation PXE-E61 : media est faillure check cable" pouvez vous m'aidez je ne suis pas une bête de l'informatique
j'ai un pc ibm mais quand je l'allume j'ai un message qui apparaît me disent "intel undi, PXE-2.0(build067) copyright (c) 1997-1998 intel corporation PXE-E61 : media est faillure check cable" pouvez vous m'aidez je ne suis pas une bête de l'informatique
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
judsaint
Messages postés
31
Statut
Membre
bjr fait appui long sur f5 à l'allumage puis si ça prend on te proposeras plusieurs options pour le démarrage
laure 02100
>
judsaint
Messages postés
31
Statut
Membre
mode sans echec
il faut que tu fasse un formatage de ton pc et reinstaller window il y a peut etre un virus voila au revoir j espere que cela va vous aider
je vais essayer f5 mais non il y a pas de virus car je les deja mis sur un ail fonctionne très bien et windows est deja sur le pc
c'est pas la recherche de virus que je te propose mais de voir si c'est ssystème d'expliotation qui est HS ou voir si c'est un autre problème. Quand tu fais appui long sur f5 il y avoir des écritures sur l'écran qui te propose comment tu veux démarrer windows en mode sans échec ou choisir une autre option
rien a faire j'ai toujours le même message PXE-E61 : media est faillure check câble et tout est brancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question