Question défragmenter
Résolu
unen
Messages postés
7
Statut
Membre
-
unen Messages postés 7 Statut Membre -
unen Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,j'ai déjà bénéficier de solution sur comment ça marche j'utilise mon pc pour faire de la musique?
je me permet de venir chercher de l'aide car en voulant analyser avant de défragmenter,cela se bloque à 44% avec ce message:la numérisation à été annulée cat il y a une erreur dans le fichier C/document and setting/jacques/local setting/temporary internet/files/content.IES\75XR71FS\DATA\(3).XMI?
je précise que je suis un ignare enfin débutant en informatique?
merci de me guider je compte sur vous et vous remercie d'avance.
jacques(unen)
je me permet de venir chercher de l'aide car en voulant analyser avant de défragmenter,cela se bloque à 44% avec ce message:la numérisation à été annulée cat il y a une erreur dans le fichier C/document and setting/jacques/local setting/temporary internet/files/content.IES\75XR71FS\DATA\(3).XMI?
je précise que je suis un ignare enfin débutant en informatique?
merci de me guider je compte sur vous et vous remercie d'avance.
jacques(unen)
A voir également:
- Question défragmenter
- Defragmenter disque dur - Guide
- Disk defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Defragmenter mac - Guide
- My defragmenter - Télécharger - Optimisation
- Défragmenter le Prefetch ? ✓ - Forum Windows
5 réponses
tu fait un click droit sur ton disque dur et tu va dans propriete tu fait fait un nettoyage de disque et tu vire tes fichier internet temporaire et tu recommence ton analyse et tu dois pouvoir ensuite defragmenter sans problemes
C'est un fichier temporaire internet, tu peux le supprimer.
Tu vas dans démarrer tous les programmes accessoires outils système nettoyage de disque.
Tu sélectionnes ton disque dur.
Tu coches les fichiers temporaires et tu peux décocher compression de fichiers inutilisés
Ensuite il vas les supprimer, ça devrait être réglé ensuite
Tu vas dans démarrer tous les programmes accessoires outils système nettoyage de disque.
Tu sélectionnes ton disque dur.
Tu coches les fichiers temporaires et tu peux décocher compression de fichiers inutilisés
Ensuite il vas les supprimer, ça devrait être réglé ensuite
my god comme c'est sympa ces réponses aussi rapide je vais essayé et je vous tient au courant lenovice et sadistik,je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question