Coseil achat nouvelle config
sez
Messages postés
84
Statut
Membre
-
sez Messages postés 84 Statut Membre -
sez Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un 3eme pc (je vais vendre l'ancien).
Je voudrais mettre:
-Carte graphique: GeForce 8800GT (meilleur qualité prix selon mon point de vue)
-RAM 1Go corsair +1Go other mark
-1 Lecteur/Graveur DvD (le + rapide possible)
-DD 200Go
-Carte mère: aucune idée
-Processeur: un bien performent mais pas trop d'idée, je serai parti sur du intel mais defois un bon vieu P4 vaut mieu a un core 2 duo...
-Boitier: Apevia X Plorer ATX Tuning - Noir & Noir
-Systeme de refroidissement: avec ce boitier, en faut il vraiment un ?
-Alim:Aucune idée, silencieuse de préférence.
Carte résaux (si nécessaire pour connection Ethernet )
Je pense ne rien avoir oublié.
Je vise un pc d'assez haut niveau pour jeux de gros FPS et du traitement d'image, ainsi que des MMORPG.
Si c'est sur counter par exemple, je voudrais avoir 200Fps sur de_dust2 en 1024*768 donc le processeur doit suivre ^^'
Merci d'avance.
Je voudrais acheter un 3eme pc (je vais vendre l'ancien).
Je voudrais mettre:
-Carte graphique: GeForce 8800GT (meilleur qualité prix selon mon point de vue)
-RAM 1Go corsair +1Go other mark
-1 Lecteur/Graveur DvD (le + rapide possible)
-DD 200Go
-Carte mère: aucune idée
-Processeur: un bien performent mais pas trop d'idée, je serai parti sur du intel mais defois un bon vieu P4 vaut mieu a un core 2 duo...
-Boitier: Apevia X Plorer ATX Tuning - Noir & Noir
-Systeme de refroidissement: avec ce boitier, en faut il vraiment un ?
-Alim:Aucune idée, silencieuse de préférence.
Carte résaux (si nécessaire pour connection Ethernet )
Je pense ne rien avoir oublié.
Je vise un pc d'assez haut niveau pour jeux de gros FPS et du traitement d'image, ainsi que des MMORPG.
Si c'est sur counter par exemple, je voudrais avoir 200Fps sur de_dust2 en 1024*768 donc le processeur doit suivre ^^'
Merci d'avance.
A voir également:
- Coseil achat nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
3 réponses
alors tout d'abord, counter c'est vraiment pas du gros fps, t'as 8800 ne te sera d'aucune utilité pour ce jeux , elle tournera a même pas 5% de ces capacité...
aprés niveau ram pourquoi veut tu une barette corsair et une d'autre marque, la corsair va s'aligner sur l'autre et donc tu auras des performances plutot basse.
vu les prix actuel je te conseillerai de prendre de la DDR2 de bonne marque 2giga te coutera 50euros..
aprés niveau processeur il y a le Q6600 qui est pas trop cher et vraiment bon (tu pourras lancer cs , ton mmorpg et ton photoshop en même temp ;) )
voila et aprés carte ethernet c'est quasiment toujours intégré a ta carte mere =)
aprés niveau ram pourquoi veut tu une barette corsair et une d'autre marque, la corsair va s'aligner sur l'autre et donc tu auras des performances plutot basse.
vu les prix actuel je te conseillerai de prendre de la DDR2 de bonne marque 2giga te coutera 50euros..
aprés niveau processeur il y a le Q6600 qui est pas trop cher et vraiment bon (tu pourras lancer cs , ton mmorpg et ton photoshop en même temp ;) )
voila et aprés carte ethernet c'est quasiment toujours intégré a ta carte mere =)