Win 32 K
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viking13
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darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 20 avril 2004 à 10:08
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 20 avril 2004 à 10:08
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7 réponses
viking13
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30 octobre 2004
22 mars 2004 à 17:55
22 mars 2004 à 17:55
Désolé, c'est vrai que j'oublie souvent les formules de politesses sur les forums. Désolé.
Alors je recommence,
bonjour à tous, j'espère que vous avez tous passé une bonne journée. J'ai une petite question à vous posé qui se trouve juste au dessus.
Si qqun peut m'aider je lui serais très reconnaissant.
Merci
Alors je recommence,
bonjour à tous, j'espère que vous avez tous passé une bonne journée. J'ai une petite question à vous posé qui se trouve juste au dessus.
Si qqun peut m'aider je lui serais très reconnaissant.
Merci
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme que vous. Avez vous trouvé une solution pour le trojan-gen?
Merci.
j'ai eu le meme probleme que vous. Avez vous trouvé une solution pour le trojan-gen?
Merci.
balltrap34
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19 avril 2004 à 19:25
19 avril 2004 à 19:25
salut
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
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Rebonjour,
j'ai essayé à travers le lien de a² mais est-ce que cela devrait fonctionner avec la version free ou il faut acheter la version personnal. car chez moi, la
j'ai essayé à travers le lien de a² mais est-ce que cela devrait fonctionner avec la version free ou il faut acheter la version personnal. car chez moi, la
balltrap34
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19 avril 2004 à 23:42
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prend le free
darkcrystal33
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20 avril 2004 à 10:08
20 avril 2004 à 10:08
efface les fichiers infectés soit avec avast soit manuellement.
met a jour ton windows via windows update
http://windowsupdate.microsoft.com/
vide ton cache internet explorer
http://www.libellules.ch/support/cache.php
désactive la restauration systéme
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
reactive ta restauration systéme une fois la désinfection réussie
essaye un scan en ligne avec rav antivirus
http://www.ravantivirus.com/scan/
met a jour ton windows via windows update
http://windowsupdate.microsoft.com/
vide ton cache internet explorer
http://www.libellules.ch/support/cache.php
désactive la restauration systéme
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
reactive ta restauration systéme une fois la désinfection réussie
essaye un scan en ligne avec rav antivirus
http://www.ravantivirus.com/scan/