Win 32 K

Fermé
viking13 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004 - 22 mars 2004 à 17:44
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 20 avril 2004 à 10:08
Et voila 2 plantages ecran bleu avec windows XP pro, (ca faisait très longtemps). Avec comme intitulé d'erreur Win 32 K.

De plus, je viens de changer d'anti-virus, j'ai opté pour Avast, mais ce dernier n'arrete pas de m'envoyer des alarmes avec des fichiers corrompus : Win32:Trojan-gen

Que faire???
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7 réponses

Dire tout simplement bonjour.
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viking13 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004
22 mars 2004 à 17:55
Désolé, c'est vrai que j'oublie souvent les formules de politesses sur les forums. Désolé.

Alors je recommence,
bonjour à tous, j'espère que vous avez tous passé une bonne journée. J'ai une petite question à vous posé qui se trouve juste au dessus.
Si qqun peut m'aider je lui serais très reconnaissant.

Merci
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Bonjour,
j'ai eu le meme probleme que vous. Avez vous trouvé une solution pour le trojan-gen?

Merci.
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balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
19 avril 2004 à 19:25
salut
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
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Rebonjour,
j'ai essayé à travers le lien de a² mais est-ce que cela devrait fonctionner avec la version free ou il faut acheter la version personnal. car chez moi, la
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balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
19 avril 2004 à 23:42
prend le free
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darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
20 avril 2004 à 10:08
efface les fichiers infectés soit avec avast soit manuellement.

met a jour ton windows via windows update
http://windowsupdate.microsoft.com/

vide ton cache internet explorer
http://www.libellules.ch/support/cache.php

désactive la restauration systéme
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php

reactive ta restauration systéme une fois la désinfection réussie

essaye un scan en ligne avec rav antivirus
http://www.ravantivirus.com/scan/
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