Processeur a 100%
bojour a tous.
depuis plusieurs jours,mon pc rame grave !! barre uc a fond,tout est lent pas moyen d'ouvrir des fenetres rapidement(plus de 5 minutes pour ouvrir l'explorateur)
ne parlons pas d'internet !!!
merci de me dire pourquoi pour info,j'ai reformaté le lecteur c: patitionne en 3 parties et ca continue toujours autant
depuis plusieurs jours,mon pc rame grave !! barre uc a fond,tout est lent pas moyen d'ouvrir des fenetres rapidement(plus de 5 minutes pour ouvrir l'explorateur)
ne parlons pas d'internet !!!
merci de me dire pourquoi pour info,j'ai reformaté le lecteur c: patitionne en 3 parties et ca continue toujours autant
A voir également:
- Processeur a 100%
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Processeur
- 100 mb en mo - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Si tu as formaté et que cela continue c'est soit un conflit(materiel ou logiciel) ou alors le ventilo de ton processeur se fatigue.
A+
Si tu as formaté et que cela continue c'est soit un conflit(materiel ou logiciel) ou alors le ventilo de ton processeur se fatigue.
A+
on me dit que c'est peut un agabot mais j'ai norton,ou le ventilo et le radiateur du proc encrassés mais pas possible il y a 1 mois je l'ai nettoyé
Le problème peut provenir du fait que Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur votre disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire.
La solution consiste à éditer la base de registre (Démarrer/Exécuter/ regedit), puis d'empêcher Windows de scanner tous les fichiers en supprimant l'entrée suivante :
La solution consiste à éditer la base de registre (Démarrer/Exécuter/ regedit), puis d'empêcher Windows de scanner tous les fichiers en supprimant l'entrée suivante :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E}\InProcServer32"
Jeff --WM@CCM--