A voir également:
- Sauvegarde avant formatage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Formatage pc - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Formatage - Guide
4 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
22 mars 2004 à 17:27
22 mars 2004 à 17:27
Salut,
Quelques remarques en vracs:
1-Les bugs peuvent apparaitre meme apres un formatage
2-On peut resoudre pas mal de bug sans formater
3-Y'a pas de mechanisme precis pour la sauvegarde dans les jeux, le mieux est de regarder dans le repertoire lui meme et de chercher a la main, ou alors de prendre tout le repertoire de jeu. Apres tu reinstalle le jeu et tu recopie le repertoire du jeu sur le premier en effacant tout, comme ca ils recuperent sauvegardes et configuration (enfin la pluspart des configs quoi)...
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Quelques remarques en vracs:
1-Les bugs peuvent apparaitre meme apres un formatage
2-On peut resoudre pas mal de bug sans formater
3-Y'a pas de mechanisme precis pour la sauvegarde dans les jeux, le mieux est de regarder dans le repertoire lui meme et de chercher a la main, ou alors de prendre tout le repertoire de jeu. Apres tu reinstalle le jeu et tu recopie le repertoire du jeu sur le premier en effacant tout, comme ca ils recuperent sauvegardes et configuration (enfin la pluspart des configs quoi)...
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Slt,
Oui pas de problème, dans chaque dossier de jeu (portant le nom du jeu en général) tu trouveras un dossier SAVE, il suffit de sauvegarder les fichiers présents dans ces dossiers et les restaurer ensuite pour continuer la partie où elle avait été arrêtée
Oui pas de problème, dans chaque dossier de jeu (portant le nom du jeu en général) tu trouveras un dossier SAVE, il suffit de sauvegarder les fichiers présents dans ces dossiers et les restaurer ensuite pour continuer la partie où elle avait été arrêtée
TheFox
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2004
10
22 mars 2004 à 17:29
22 mars 2004 à 17:29
Bonjour,
en général, une sauvegarde d'un jeu est placée dans le répertoire d'installation du dit jeu. Elle est souvent située dans un sous répertoire appelé save, saves, savegame... Il suffit donc de sauver ce répertoire, réinstaller le jeu plus tard, et ensuite de recopier les parties sauvées dans le nouveau repertoire du jeu.
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
signez le livre d'or anti fogiel: http://leloup.j.free.fr
en général, une sauvegarde d'un jeu est placée dans le répertoire d'installation du dit jeu. Elle est souvent située dans un sous répertoire appelé save, saves, savegame... Il suffit donc de sauver ce répertoire, réinstaller le jeu plus tard, et ensuite de recopier les parties sauvées dans le nouveau repertoire du jeu.
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
signez le livre d'or anti fogiel: http://leloup.j.free.fr