Connection serveur planetis avec outlook
piazano45
-
piazano45 Messages postés 10 Statut Membre -
piazano45 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Après la configuration de outlook, je n'ai jamais réussi à recevoir ni envoyer mes messages. à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me redemande mon nom d'utilisateur et mon mot de pass. J'ai essayé toutes les possibilités, mais rien à faire. Dans le tableau il m'indique erreur -->Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.planetis.com', Serveur : 'pop.planetis.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Login failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.
merci de me répondre
Dominique
Après la configuration de outlook, je n'ai jamais réussi à recevoir ni envoyer mes messages. à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me redemande mon nom d'utilisateur et mon mot de pass. J'ai essayé toutes les possibilités, mais rien à faire. Dans le tableau il m'indique erreur -->Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.planetis.com', Serveur : 'pop.planetis.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Login failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.
merci de me répondre
Dominique
A voir également:
- Connection serveur planetis avec outlook
- Changer serveur dns - Guide
- Gmail connection - Guide
- Serveur pop outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
Avec du retard pour répondre je m'en excuse, tu dois trouver tous les éléments que tu as besoin dans le forum internet de ce site avec le même titre du message. Le problème pour moi est résolu.
@+