Problème d'impression works sur HP 4280

Fermé
RENEO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 11:06
 ja06 - 11 nov. 2008 à 15:51
Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante tout en un HP 4280 et je n'arrive pas à imprimer correctement un fichier Works :

. Lorsque je clique sur "aperçu avant impression" un message "mémoire insiffisante" et l'aperçu s'affiche quant même,
. lorsque je vais "mise en page" et que je change l'orientation du texte (portrait en paysage ou inversement) et que je valide le changement le message "mémoire insuffisante" s'affiche une nouvelle fois,
. lorsque je vais une nouvelle fois sur "aperçu avant impression", pour contrôler la mise en page, le message "mémoire insuffisante" s'affiche encore une fois puis le message "le document et la configuration de l'imprimante ne sont pas compatibles. Souhaitez vous essayer imprimer ? La taille de page et l'orientation définies pour l'imprimante ne correspondent pas à la dimension du document". Si j'essaye d'imprimer j'aurais mon document mais sans la mise en page demandée.

Pour info j'ai fait les vérif suivantes :
. édition pages web : ok
. impression doc Word : ok
. copie : ok
. scan : ok

Donc, tout à l'air de marcher sauf Works. J'ai également testé un fichier Works hyper simplifié de manière à contrôler que ce n'était pas la taille de mon 1er fichier qui était la source des problèmes mais même avec une seule cellule renseignée les messages précédents s'affichent et je n'arrive pas à changer l'orientation du papier par ex.

J'ai voulu contacter le centre d'assistance HP mais il est indisponible, aussi je vous remercie d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

A chaque tentative d'impression d'un tableau de calcul le message: <<works 8 a cessé de fonctionner>> s'affiche!!!
1
Bonjour,

J'ai le même problème avec HP photosmart C5280 et je n'arrive pas à le résoudre.
Faites-moi signe ( fa401043@skynet.be ) si vous trouver la solution.

Avec l'aide HP située au Maroc, ce n'est pas la joie.
0
Bonjour,

je viens de découvrir votre message sur ce forum. Je rencontre exactement le même problème. L'avez-vous résolu depuis ?

Si oui, pouvez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer la solution.

D'avance merci.
0