Lien photo renvoie à un site
amandine0709
-
shishumi -
shishumi -
Bonjour,
Voila mon problème: J'ai fait un powerpoint en suivant les consignes de mon prof, dans une des pages on devait mette des photos de certains acteurs et voila ce que je ne comprend pas :
Les photos des acteurs doivent pointer vers un site web les concernant quand on clique dessus.
Il faut faire un lien ? aidez moi je n'y connais rien ! Mercii !!!
Voila mon problème: J'ai fait un powerpoint en suivant les consignes de mon prof, dans une des pages on devait mette des photos de certains acteurs et voila ce que je ne comprend pas :
Les photos des acteurs doivent pointer vers un site web les concernant quand on clique dessus.
Il faut faire un lien ? aidez moi je n'y connais rien ! Mercii !!!
A voir également:
- Lien photo renvoie à un site
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lien url - Guide
- Site pour verifier un lien - Guide
3 réponses
salut,
c'est facile il suffit de faire un clic droit sur ton image et de mettre un lien hypertext ensuite dans addresse tu y met l'adresse du site et voila un beau lien sur une image.
c'est facile il suffit de faire un clic droit sur ton image et de mettre un lien hypertext ensuite dans addresse tu y met l'adresse du site et voila un beau lien sur une image.
amandine0709
quand je fais clic droit il n'a pas pas lien hypertexte, je suis sous open office writer, il n'y aque hyperlien et je n'y arrive pas ....
ta bien vérifier le chemin de ta page web ? ça peux venir de là.
il ne faut pas qu'il est de C:\\ devant mais plutot du genre HTTP://www.adresse_du_site.com
il ne faut pas qu'il est de C:\\ devant mais plutot du genre HTTP://www.adresse_du_site.com