Mise à jour cartographie pour MIO 269+
Fermé
inmurema
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
-
2 mai 2008 à 09:35
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 29 mars 2010 à 07:15
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 29 mars 2010 à 07:15
A voir également:
- Mise à jour cartographie pour MIO 269+
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
sur le site mio la 1er année et gratuite l' inscription et free mais cela ne dure qu'un an le site un peu déroutant mais il faux t il faire
Bonjour,
la mise à jour des cartes? ou des radars ?.
Si c'est la mise à jour des cartes, alors il faut remplacer la Rom de l'appareil et ne pas se louper!!!, si non l'appareil est en panne, puis acherter la version 3 sur le site de Mio à 99 €.
Cher pour une mise à jour qui comporte la licence d'utilisation, pour quelques € de plus on a un GPS tout neuf et à jour.
Pour ma part il est préférable d'avoir un Gps qui fonctionne avec des cartes anciennes, que d'avoir un Gps à jour mais en panne, il suffit de lire les posts sur le forum pour s'apperçevoir des problèmes de mise à jour, si l'on ne maitrise pas celle-ci.
la mise à jour des cartes? ou des radars ?.
Si c'est la mise à jour des cartes, alors il faut remplacer la Rom de l'appareil et ne pas se louper!!!, si non l'appareil est en panne, puis acherter la version 3 sur le site de Mio à 99 €.
Cher pour une mise à jour qui comporte la licence d'utilisation, pour quelques € de plus on a un GPS tout neuf et à jour.
Pour ma part il est préférable d'avoir un Gps qui fonctionne avec des cartes anciennes, que d'avoir un Gps à jour mais en panne, il suffit de lire les posts sur le forum pour s'apperçevoir des problèmes de mise à jour, si l'on ne maitrise pas celle-ci.
comment mettre a jour mon gps mio 269+ dont j'ai fait l'acquisition en 2006
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
29 mars 2010 à 07:15
29 mars 2010 à 07:15
Bonjour
Il n'y à plus de mise à jour des cartes et autres pour les Mio 268/269+, ainsi que tous les Cxxx.
La seul solution est de changer le navigateur, donc de passer à IGO8 à acheter sur le site de Nav N Go.
Il n'y à plus de mise à jour des cartes et autres pour les Mio 268/269+, ainsi que tous les Cxxx.
La seul solution est de changer le navigateur, donc de passer à IGO8 à acheter sur le site de Nav N Go.