Acces internet WiFi
Fanfan191
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
Je tourne en rond
J'ai un PC IBM thinkpad de 2000 et oui, mais robuste et tout et tout
Jusque là pas de pb pour l'accès en WiFI par ma carte sur port Pc Mcia.
J'ai plusieurs profils enregistrés activés suivant l'endroit où je suis, ceci afin d'éviter à chaque fois de rentrer les clés WEP ici, WPA là.
Tout allait bien jusque hier. Je veux me connecter, OK, la carte "voit" parfaitement (à 5 mètres ce serait surprenant) le routeur un signa du feu de Dieu !
Mais ni I Explorer ni Mozilla (mon navigateur par défaut) ne peuvent se connecter
message "impossible de trouver le serveur"
Je n'ai rien changé récemment à ma config, ce micro est utilisé à 95 % en bureautique (Word esentiellement) un peu la photo un peu la musique avec Musicmatch, c'est tout
J'en perd mon latin
QQun a-t-il une solution?
merci
Je tourne en rond
J'ai un PC IBM thinkpad de 2000 et oui, mais robuste et tout et tout
Jusque là pas de pb pour l'accès en WiFI par ma carte sur port Pc Mcia.
J'ai plusieurs profils enregistrés activés suivant l'endroit où je suis, ceci afin d'éviter à chaque fois de rentrer les clés WEP ici, WPA là.
Tout allait bien jusque hier. Je veux me connecter, OK, la carte "voit" parfaitement (à 5 mètres ce serait surprenant) le routeur un signa du feu de Dieu !
Mais ni I Explorer ni Mozilla (mon navigateur par défaut) ne peuvent se connecter
message "impossible de trouver le serveur"
Je n'ai rien changé récemment à ma config, ce micro est utilisé à 95 % en bureautique (Word esentiellement) un peu la photo un peu la musique avec Musicmatch, c'est tout
J'en perd mon latin
QQun a-t-il une solution?
merci
A voir également:
- Acces internet WiFi
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide