Objets déco sims 2, plantage du jeu..

Fermé
Sansan63 - 2 mai 2008 à 09:17
 save012 - 2 juil. 2008 à 18:50
Bonjour,

Voilà, j'ai une petite question concernant le téléchargements d'objets pour les sims 2.. J'ai trouvé plein d'objets déco sur internet super sympas (mango par exemple..), mais quand je choisis d'activer le contenu personnalisé au démarrage du jeu.. ben j'ai un gros plantage!.. J'arrive à sélectionner mon personnage, mais au chargement de celui-ci plus rien, ça plante.. Mais ce que je ne comprends pas c'est que les vêtements que j'ai téléchargé ça marche pour la plupart, mais la déco y'a pas moyen ça veut pas.. Savez vous pourquoi???

Merci pour vos réponses!!
A voir également:

3 réponses

Tititeange Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 15:57
Bonjour!!!

Il se pourrait que pour les objets déco que tu as téléchargé tu n'ai pas les meshs avec d'où le fait que cela ne fonctionne pas! Par contre te donne un conseil quand tu télécharge des trucs ne les mets pas direct dans ton dossier download (moi perso j'ai créé un dossier nommé "tri" dans lequel j'envoie avant!) car parfois il y à des objets qui ne fonctionne pas et qui te font même planté le jeu du coup tu les mets un par un et tu essais de lancer le jeu à chaque fois pour voir si le jeu se lance correctement et si ça ne fonctionne pas tu vire le dernier que tu as installé!
J'espère t'avoir aidé!!

Carole.
0
voilà j'ai un gros problème j'ai téléchargé plein de truc pour les sims II le problème cé que j'arrive pas a les décompressé pour pouvoirs les mettre dans mon jeux car j'adores joouer au sims des fois et j'aimerais leur donner plein d'autre objetrs et autre que j'ai télécharger pour changer un peu leur merci amicalement de bien vouloir me répondre et c koi des meshs au juste enfin chépa koi là
0
Hello!

J'ai eu le même problème et c'est bel et bien lié au téléchargements.

Un conseil désinstalle l'addon que tu utilise pour jouer, c'est le seul moyen, chipoter vas tous agravé.
0