Comment lire des messages pps

jpc463 Messages postés 1 Statut Membre -  
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,

Comme vous le constatez , mon age certain fait de moi un curieux de plus sur internet....Néanmoins, des amis affinés dans l'informatique, me font parvenir des messages ou blagues en "pps".
Equipé comme je suis , soit windows vista, matériel très récent ACER, je demande à qui voudra bien prendre pitié de mon cas de m'expliquer comment je peux déchiffrer ces messages...manque -t-il un logiciel où quoi?
Merci de vos réponses,
Sincèrement votre,
jpc 463
A voir également:

4 réponses

crazybabe Messages postés 469 Statut Membre 167

Il te suffit juste de télécharger la visionneuse Power Point :

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

Voilà, bonne blagues :-) !!
1
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre 167

Il suffit de cliquer sur le lien !

Comme c'est une ancienne version, elle est gratuite, et jusqu'à présent, j'ai pu lire tous les fichiers .pps qui se sont trouvés sur ma route !!

lol : ton problème est résolue :-) !!

Au revoir :-)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 569

Bjr...

Les .pps s'ouvrent avec "power point", ce sont des photos,diaporamas...

Cdt,

@+
0
wezen Messages postés 87 Statut Membre 13

Salut !
Oui il te faut un logiciel de traitement de texte appelé Powerpoint,ce logiciel fait parti du Pack office Windows avec Word ,Exel etc...
0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Powerpoint un traitement de texte ?
0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Les fichiers .PPS sont des fichiers "PowerPoint"
Tu peux les ouvrir avec le progiciel Microsoft PowerPoint qui fait partie de la suite Office du même éditeur, et que tu peux trouver dans le commerce pour une poignée de ... centaines d'euros.
Tu peux aussi utiliser la suite logicielle équivalente OpenOffice que tu pourra télécharger gratuitement (logiciel libre) sur internet. En plus tu aras un super traitement de texte, un super tableur, et d'autres choses sympas.
0