Canular ?
darkchristophetd
Messages postés
1100
Contributeur
Dernière intervention
-
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un m'a donné un lien vers "photo maniac" (c'est un site).
Ce site demande de taper un nom de logiciel pour obtenir le numéro de série.
Puis ensuite il met "merci de nous avoir transmi votre adresse ID.Nous alons la communiquer aux autorités pour qu'elles sachent que vous désirez obtenir in logiciel illégalement"
Est-e un canular (il m'a bien fait peur si c'est ça) ?
Merci,
Christophetd
PS : l'adresse du site est : http://photomaniak.com/upload/out.php/i215766_nftap08V2.swf
Quelqu'un m'a donné un lien vers "photo maniac" (c'est un site).
Ce site demande de taper un nom de logiciel pour obtenir le numéro de série.
Puis ensuite il met "merci de nous avoir transmi votre adresse ID.Nous alons la communiquer aux autorités pour qu'elles sachent que vous désirez obtenir in logiciel illégalement"
Est-e un canular (il m'a bien fait peur si c'est ça) ?
Merci,
Christophetd
PS : l'adresse du site est : http://photomaniak.com/upload/out.php/i215766_nftap08V2.swf
5 réponses
Ne t'inquiète pas, c'est un canular. Un petit rigolo qui a voulu faire peur a des centaines d'internautes :-)
Et si tu n'avais pas fermer, ils te disent après que c'est une mesure préventive, et qu'aucune information personnelle ne sera divulguée à qui que ce soit. Retourne faire le test, je l'ai fait c'est marrant !
Ok ouf.
Mé bon je vais essayer de faire pareil...
Au fait, tu ne pourrait pas me dire un code avec lequel on peu inserer une boite à texte dans laquelle le visiteur peut taper du texte ?
Merci
Mé bon je vais essayer de faire pareil...
Au fait, tu ne pourrait pas me dire un code avec lequel on peu inserer une boite à texte dans laquelle le visiteur peut taper du texte ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question