Mise à jour Norton

jackt Messages postés 97 Statut Membre -  
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Bonjour
Je suis abonné à Norton antivirus, mais j'ai du refaire une installation suite à un crash disk dur. Et la réinstallation de Norton 2001 considère que ma date de mise à jour a expirée . J'ai essayé de contacter symantec par tel mais jamais de réponse. En email ils ne me répondent pas comment faire pour débloquer cela ?
A voir également:

8 réponses

TheFox Messages postés 145 Statut Membre 10

a priori, les seules solutions légales sont de :
1/ se réabonner au liveupdate
2/ acheter une nouvelle version de NAV

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
signez le livre d'or anti fogiel: http://leloup.j.free.fr
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Attends The Fox ! la solution légale, ça serait que Symantec lui remette son abonnement à jour qu'il a payé, non?

Figure toi, Jackt, que je suis aussi abonné chez symantec avec en plus le firewall. Je me suis posé la question pour le cas où ton aventure m'arrivait aussi ; j'ai envoyé un fax pour une demande de renseignements à symantec (manquerait plus que je paye la peau du c** au téléphone pour demander un renseignement) et j'ai toujours pas de réponse. Sur le site, rien pour ce genre de question : le seul droit que tu as, c'est de payer et de te taire !

et prier pour pas être obligé de formater...
0
TheFox Messages postés 145 Statut Membre 10

l'abonnement est valable un an, alors effectivement si il est normalement encore valable, va falloir se plaindre auprès de symantec...
et sinon ... tomber du coté illégal! :'(

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
signez le livre d'or anti fogiel: http://leloup.j.free.fr
0

Mais le problème, c'est justement d'avoir un interlocuteur pour se plaindre...
0

Bonsoir,

Ben alors!

Personne n'est abonné à norton ?

Ou alors personne n'a été obligé de reformater son DD et de revalider son abonnement ?

Recherche abonné norton désespèrément !!!!!
0
stefy

moi j'ai norton 2000 et régulièrement je le supprime de mon disque dur puis je le réinstalle depuis le début et je télécharge les mises à jour qui sont très longues mais ca marche. Essaye de le réinstaller plusieurs fois car dès fois ca ne marche pas du premier coup mais moi je ne paye jamais.
0

Salut,

Oui, je sais, en désinstallant et réinstallant norton on revalide la période. Mais ce n'est pas trop légal...et en plus, je ne suis pas sûr que les signatures de virus soient vraiment mises à jour : je connais une personne qui s'est chopée quelques virus de cette manière.

Mon sujet est : comment retrouver la validité de mon abonnement après un formatage ?

Merci quand même :-)

Cela dit même si, jusqu'à présent, les av et firewall norton 2003 fonctionnent bien, je suis assez mécontent du fait qu'ils ne répondent pas à ma demande de renseignements...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ArIMoKX'Z Messages postés 91 Statut Membre

Si il s'est chopé des virus c'est pas a cause de ca
Norton c'est pas le top niveau antivirus

Partager ce que l'on sait et demander gentillement ce que l
N'accepte jamais la défaite car elle est pire que tout....
0

Hum...certes, mais faut voir quand même...
0
ArIMoKX'Z Messages postés 91 Statut Membre

Non ils ne comprennent pas eux
Pour eux c'est legal
Norton il est pas super efficace ca vient de ca je pense

Partager ce que l'on sait et demander gentillement ce que l
N'accepte jamais la défaite car elle est pire que tout....
0

Qui ça "eux"?
0