Images

panache47 Messages postés 5 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je chate avec un interlocuteur qui apparait sur mon écran grâce à une caméra, est-ce que je peux capter une image de cet interlocuteur afin de l'enregistrer ? Comment faire ?

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonsoir

il faut appuyer sur la touche impression écran et faire Edition>Coller dans Paint ou un autre logiciel d'édition d'image.
0
panache47 Messages postés 5 Statut Membre

Sympa, merci, je vais pouvoir essayé. Bonne soirée
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut shadow, ta manip, c est juste pour copier l image, pas pour enregistrer une conversation sur webcam
0
panache47 Messages postés 5 Statut Membre

C'est bien pour capter une seule image de mon interlocuteur, pendant la conversation, et non pas enregistrer toute la conversation
0

ok, désolé, j avais mal compris alors
a+
0