Clé wifi,probleme d conexion

alfortville -  
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
ou plutot,bonsoir!
ma soeur a un probleme : elle a neuf telecom et elle a changé les parametres de sa connexion securisé de son reseau!et maintenant,elle arrive plus a se connecter!
elle a internet wifi!!je pense que c'est a cause de sa clé wifi qui ne connait plus les parametres de la conexion.
est ce que cest ça? comment on fait pour modifier sa clé wifi?!quel sont les pas a suivre (elle a windows vista!!)
si ce n'est pas sa,quel est le probleme? merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

ait plutot un reset de ta neuf pur rependre les parrametres je crois qu il ya un languette sur le cote tu la tien appuyer pendant une minute fait sa pour etre sur peut etre les parrametre rentrer ne sont pas bon
0
harley

je suis tres novice à ce sujet je ne comprends pas grand chose merci d'avoir repondu
0
alfortville

ok,je vais voir sa!et pour ma clé wifi,pour changer les parametres de conexion,on fait comment? merci pour ta reponse!!
0
harley > alfortville

je voudrais ajouter un autre ordi comment fairemerci
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > harley

pourquoi changer tes parramettres de connexion je ne comprend pas pour ajouter un 2 pc tu peut faire 1er soit tu le connect en filliaire ses ta dire tu branche les cables de ta box a ton pc ou alors tu te proccure une autre cle wifi
repond moi a ++
0