Souscription NeufTelecom : Une série d'ennuis

Cédric -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me suis abonné à Neuf telecom le 15 Février et depuis bien evidemment j'ai payé l'ensemble de mes mensualités mais je n'ai jamais profiter de l'offre Adsl + telephone + TV. En effet, Internet n'a depuis jamais fonctionné. J'ai multiplié les appels (prix surtaxés) auprès du service technique et commercial mais je n'ai jamais pu bénéficier d'une solution concrète pour réparer ce dysfonctionnement. Aujourd'hui je suis révolté contré un fournisseur Internet qui n'a aucun service après vente!!!! Je vais donc résilier mon offre souscrite en espérant le remboursement de mes mensualités et un dédomagement par rapport aux nombreux appels telephoniques passés (valeur d'environ 100 euros!). Existe t il des recours en cas de non remboursement?

Merci par avance de votre retour,

PS : Ne souscrivez pas à Neuf telecom, préferez un autre fournisseur 'ex : Orange'.

Cédric
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

SUIS TOTALEMENT D ACCORD... MAIS JE PENSE QU IL NY EN A PAS 1 POUR SAUVER L AUTRE....ORANGE ME SEMBLE MIEUX UNIQUEMENT AU NIVEAU DU TEL....VA DS LES FORUMS LES 3 MOINS PIRES SONT : NEUF ORANGE ET FREE....
0