Pbl donné endomagées
mohradona
Messages postés
232
Statut
Membre
-
pimprenelle -
pimprenelle -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une ps3 40 gb !! sur laquel j'ai relier un disque dur externe maxtor!!! que j'ai formaté en fat 32 pour que la ps3 la reconnaisse !!!jusque le tout va bien !!! mais quand je veux regarder l'episode 6 de la serie H il a y ecrit "données endommagés" alor que l'episode 5 et 7 fonctionne correctement!!!??? bien sur j'ai le pack de la saison 1 entier donc pour l'un fonctionnerai et pas l'autre,,, qui peut m'aider svp
Bonjour,
j'ai une ps3 40 gb !! sur laquel j'ai relier un disque dur externe maxtor!!! que j'ai formaté en fat 32 pour que la ps3 la reconnaisse !!!jusque le tout va bien !!! mais quand je veux regarder l'episode 6 de la serie H il a y ecrit "données endommagés" alor que l'episode 5 et 7 fonctionne correctement!!!??? bien sur j'ai le pack de la saison 1 entier donc pour l'un fonctionnerai et pas l'autre,,, qui peut m'aider svp
A voir également:
- Pbl donné endomagées
- Donne moi un mot de passe à 8 caractères - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook - Forum Windows
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions. ✓ - Forum Windows
- Ajouter base de donné ovh ✓ - Forum PHP
1 réponse
Bonjour,
Lors de prise de photo sur mon camescope, le DVD sur lequel s'enregistraient les données s'est bloqué . Plus moyen de lire ou de formater ou même de continuer à enregistrer des données sur ce DVD .
Le plus gros problémes est que la naissance de ma fille est enregistrée sur ce DVD .
Comment faire pour réccupérer les données ? J'ai entendu parler d'une société qui le ferait mais c'est extrêmement cher .
En connaissez-vous des pas trop cheres ?
Merci d'avance
Lors de prise de photo sur mon camescope, le DVD sur lequel s'enregistraient les données s'est bloqué . Plus moyen de lire ou de formater ou même de continuer à enregistrer des données sur ce DVD .
Le plus gros problémes est que la naissance de ma fille est enregistrée sur ce DVD .
Comment faire pour réccupérer les données ? J'ai entendu parler d'une société qui le ferait mais c'est extrêmement cher .
En connaissez-vous des pas trop cheres ?
Merci d'avance