Problème d'écran sur ipod classic 80 go
bhenrio
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
13qb -
13qb -
Bonjour,
Un gros bug sur l'écran de mon ipod classic .....
Tout fonctionnait bien hier soir, mais ce matin après téléchargement de clips vidéos, j'ai retrouvé l'écran trouble...
On perçoit les indications mais vraiment rien en couleur, comme un gros bug de l'écran...
Les fonctions n'ont pas l'air d'etre altérées mais on ne peut rien faire...
J'ai essayé de le restaurer à plusieurs reprises mais toujours pareil.
Il se connecte sur le pc, le problème vient seulement de l'écran, comme s'il était cassé sauf qu'il est intacte et n'a subit aucune chute ni rien...
Je ne sais plus que faire, je n'arrive pas à le réinitialiser alors qu'il a l'air de fonctionner.
Mais sans écran, que faire.....
Merci de votre aide
Un gros bug sur l'écran de mon ipod classic .....
Tout fonctionnait bien hier soir, mais ce matin après téléchargement de clips vidéos, j'ai retrouvé l'écran trouble...
On perçoit les indications mais vraiment rien en couleur, comme un gros bug de l'écran...
Les fonctions n'ont pas l'air d'etre altérées mais on ne peut rien faire...
J'ai essayé de le restaurer à plusieurs reprises mais toujours pareil.
Il se connecte sur le pc, le problème vient seulement de l'écran, comme s'il était cassé sauf qu'il est intacte et n'a subit aucune chute ni rien...
Je ne sais plus que faire, je n'arrive pas à le réinitialiser alors qu'il a l'air de fonctionner.
Mais sans écran, que faire.....
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème d'écran sur ipod classic 80 go
- Double ecran - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
4 réponses
salut, je pense pouvoir faire quelque chose mais envoit un mail a Appel et si tu as une garanti utilise la fait MENU+rond(le centre) pendant 6 a 10 seconde il va apparaitre apple (la pomme) avec un fond gris, noir puis tu appuie sur menu ou sur rond sa va le reinisialise.
Merci de ta réponse...
Pas de sav, car acheté au canada, et un problème je n'ai pas la pomme en clair, l'écran reste voilé...
On voit le menu mais difficilement, à vrai dire on ne peut rien lire, c'est au pif que je retrouve la musique....
Tout fonctionne apparemment sauf l'écran qui est comme bugger, les programmes changent mais on ne voit rien car indéchiffrable.....
Pas de sav, car acheté au canada, et un problème je n'ai pas la pomme en clair, l'écran reste voilé...
On voit le menu mais difficilement, à vrai dire on ne peut rien lire, c'est au pif que je retrouve la musique....
Tout fonctionne apparemment sauf l'écran qui est comme bugger, les programmes changent mais on ne voit rien car indéchiffrable.....
bonjour j'ai exactement le même problème avec mon ipod 80 go, l'écran est depuis peu, devenu complètement blanc sans que les fonctions internes en soient affectées mais cependant je dois tâtonner au hasard pour trouver la rubrique musique puis artiste et ensuite c'est galère pour changer d'artiste.
quelqu'un pourrait-il me dire que faire car avnt l'écran devenait blanc par intermittence mais maintenant c'est permanent et super chiant!!
merci
quelqu'un pourrait-il me dire que faire car avnt l'écran devenait blanc par intermittence mais maintenant c'est permanent et super chiant!!
merci
Là , il est vide, mais meme en restauration il ne revient pas à l a normale